Chapitre 8

103 6 2
                                    

Ça va faire plus d'une semaine que j'évite Bryce aujourd'hui. Depuis ce qu'il a fait à Hannah il a souvent tenter de revenir me parler comme si de rien n'étais mais j'ai toujours fuis. Après tout comment réagiriez vous si votre meilleur ami d'enfance violais votre meilleure amie sous vos yeux?

J'avais sécher toute la journée et ne m'étais rendu que aux entraînements en fin de journée prétendant que j'étais malade mais que l'après midi j'allais beaucoup mieux. La vérité c'est que j'étais resté dans mon lit toute la journée à essayer de repensé à tout les bons moments que j'ai passé avec toutes les personnes qui ne font plus partie de ma vie actuellement.

Nous étions dans les vestiaires entrain de nous rhabiller, enfin les filles se rhabillais moi je rêvassais encore à me demander ce que Hannah ou Jeff me dirais si ils étaient encore là..

Deux mains vinrent se secouer devant mes yeux, je sursauta légèrement et leva mes pupilles vers la personne.

-Salut capitaine! Dit Sarah une fille de l'équipe elle a la réputation d'être une fille très excité et sociable.

Je me força un petit sourire.

-Je peux t'aider?

-Hum avec les filles on a remarqué que t'étais pas au top de ta forme aujourd'hui..

-Sympa..Dis-je en riant et en mettant mon tee-shirt.

-..Sans vouloir te vexer! Se rattrapa-t-elle. On voulais t'inviter à sortir avec nous ce soir, une soirée entre filles!

-Je sais pas trop..C'est gentil de proposer mais je me sens pas d'humeur.

-Oh aller je suis sur ça va te changer les idées!

Après tout c'est pas comme si j'avais un emploi du temps chargé, à part me morfondre dans mon lit accompagné de ma peluche ma vie n'est pas très passionnante.

-C'est d'accord.

Elle sauta littéralement de joie.

-Yes!! Tu ne le regretteras pas! Fais-toi belle, je t'enverrai l'adresse.

Je ne pu m'empêcher de sourire fasse à son excitation.

Elle s'en alla rejoindre ses amies.

                                             ***

J'étais la dernière à sortir des vestiaires étant donné que c'est à moi de le fermer.

Le lycée étais normalement vide seuls ceux qui sont en colle ou qui n'ont pas de vie sont encore là.

J'envoyais des messages à Tony tout en me dirigeant vers ma voiture le parking aussi étais vide mais alors que je leva les yeux de mon téléphone les sourire au lèvre dû à une blague nul de Tony, j'aperçus une silhouette accoudée de dos à ma voiture je pensa d'abord à Zach mais mon sourire partis extrêmement vite quand la personne se tourna vers moi. Mon cœurs rata un battement je m'arrête un demi seconde avant de continué mon chemin vers ma caisse il étais hors de question que Bryce Walker sache que j'avais peur de lui. Car oui malgré tout mes efforts je ne peux m'empêcher de ressentir cette émotion à sa voix, à sa présence ou même à l'entente de son prénom .

Je m'approcha de ma voiture et me dirigea vers le coffre pour mettre mon sac de sport.

-Salut princesse, ça va? Il commença.

-Ne m'appelle pas comme ça. Lui répondis-je froidement et sans aucun regard.

-Je veux simplement discuter avec ma meilleure amie!

Love or Friends? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant