Après m'être ré habiller je sortis du lycée, mais à peine ai-je posé un pied à l'extérieur une voiture au loin attira mon attention. C'était Zach et Marcus qui discutais avec Clay. Ce mec a le don d'être toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Je me dirigea vers eux avant de poser ma main sur l'épaule de Clay.
-Hey je te cherchais! lui dis-je.
Il se tourna vers moi. Mais ouvrant la bouche pour parler mais Zach le devança.
-Hey 'Liyah, on demandais juste à Clay si il voulais que on le dépose.
« Quel bons samaritain vous faites » me retins-je de dire.
-Désolé les gars mais j'ai déjà réservé la place la prochaine fois peut-être.
Je pris le bras de Clay pour faire demi tour mais la voix insupportable de Marcus m'arrêta.
-Je suis sûr que Jensen préfère faire le chemin avec nous, tu verras on va bien s'éclater!
-Mmmh je suis pas si sûr.fit Zach avant de se prendre un coup de coude par Cole.
-Bon les gars on va pas se battre pour lui quand même j'ai dis que je le déposais!
Avant qu'ils puissent répliquer une voiture rouge se plaça devant la leurs.
-Tout va bien ici?
-Ouai c'est cool. Répond froidement Zach.
Ne les prenant pas au sérieux Tony se tourna vers nous.
Tony: Clay ça va?
Jensen bégaya un simple « ouai » .
-Vous voyez les gars, il va bien vous pouvez partir maintenant. Dit Tony d'un air hautain.
Les garçons soupirèrent mais le conducteur finis par démarrer la voiture et s'en aller.
Je remercie le jeune Padilla d'un hochement de tête et tourna les talons suivis de Clay et son vélo.
-Quels bandes de gros lourds! Je soupira.
-Zach c'est pas ton meilleur ami?
-Si. Mais ça l'empêche pas d'être lourd.
Lui dis-je en souriant.On arriva prés de ma voiture.
-Tu peux mettre ton vélo dans le coffre. Lui proposais-je.
Il fis ce que je lui dis et rentra côté passager.
Je démarra et à peine sortis du parking Clay pris la parole.
-Je peux te poser une question?
J'hocha doucement la tête.
-Pourquoi tout le monde agis si.. bizarrement en ce moment? Fin je comprends quelqu'un a mis fin à ses jours mais Justin disparaît, tu t'es éloigné de tout le monde, Tony me suis comme si j'étais un enfant, je reçois des menaces de personne dont je savais même pas qu'ils connaissaient mon existence.
Je ne dit rien pendant un moment avant de finalement prendre la parole.
-Beaucoup de personnes sont responsable, de ce qui est arrivé à Hannah certains le sont mais nie complètement comme Justin et Jessica et d'autres le sont pas mais ce sente quand même coupable.
-Comme qui?
Il s'attendait sûrement à ce que je dise moi, mais je pensais absolument pas a moi. J'en ai marre de pensé que à moi.
-Madame Baker.
Le silence régnais dans cette voiture.
-Qui d'autre est sur les cassettes?
-Tu as a la réponse servit dans une boîte à chaussures mais tu continues de la poser. Dis-je un demi sourire aux lèvres.
-Mais si tu affirmes que tu n'es pas sûr ces cassettes comment es-tu au courante de tout ça?
-Tu poses trop de questions à moi d'en poser!
Il soupira puis leva les mains.
-Je t'en pris.
Je lui posa quelques questions auquel il avait l'air de répondre honnêtement. Il me demanda ensuite de le ramener chez Monet et c'est ce que je fit.
-hum bah..Merci. Me dit-il en souriant timidement.
Je lui hocha la tête amicalement quand je reçu un appel. Clay s'en alla avant d'entré dans le café.
-Allô?
-Salut Aaliyah, c'est Scott.
-Oh, salut Scott ça fait un bail.
-Ouai justement je voulais prendre de tes nouvelles et te demander si t'étais partante pour sortir ce soir?
Je laissa paraître un léger sourire et fit mine de réfléchir.
-Je sais pas j'ai un emploi du temps chargé tu sais?
-Ho ok pas de soucis désolé. S'excuse-t-il innocemment.
-Je plaisante, je serais ravi de sortir avec toi.
-Ho cool, super je viens te chercher disons 19h30 chez toi?
-C'est parfait.
-Bien à ce soir alors.
-Ouai à ce soir.
Et il raccrocha.
Je souriait bêtement en regardant mon téléphone, avant de décider de m'en aller non sans jeter un coup d'œil vers la où mon ami s'en étais aller. Et je le vis à travers la vitre assis à une table accompagné de Jessica. J'envoya un message à Tony et m'en alla pour de bon.
VOUS LISEZ
Love or Friends? Tome 1
FanfictionAprès sa mort, Hannah à laisser des cassettes avec chaque raison de son suicide. Malheureusement la plupart des cassettes sont destinées à presque tout mes amis. Toutes ces personnes qui autrefois m'ont aidé quand j'allais mal étais les raisons de m...