Pendant l'audience, Justin a raconter ce qu'il s'est passé pendant la soirée de Jessica, il a affirmé avoir été là quand Bryce la violer mais l'avocate de l'école a essayé de retourner le cerveau du jury en rabaissant Justin à ses problèmes de drogues et de famille. Elle a aussi sous entendu que Justin mentais pour nier le fais que Jessica l'aurait trompé avec son meilleur ami. Je n'étais pas là ce soir là mais cette déformation de l'histoire me rendais folle. La pause a coupé ce moment horrible. On s'est regroupé avec Clay, Zack, Alex et Tony.
Dempsey et Standall affirment être certains de qui nous menace tous et que cette personne détient sûrement les Polaroïd.
-Le jury le crois pas, il nous faut les Polaroïd.
-Qui pourrait savoir où il est? Il dit en faisant allusion à celui qui nous menace depuis le début.
-Et pourquoi on nous le dirait? Continue Zack.
-Je sais à qui demander. Dis Clay comme si il venait d'avoir une illumination. Il se tourne vers moi. Mais je vais avoir besoin de toi.
On retourne voir la fin du procès où les avocats essayent de convaincre le jury, après ça on a mis Justin au courant et on s'est dirigé vers un vieux spot abandonné où Scott nous a rejoint. Je reste à l'écart pendant que Tony, Clay et Justin le briefais sur ce qu'on avais prévu. Il est d'accord et je peux sentir son regards sur moi pendant que je faisais semblant de participer à la conversation avec Zack et Alex.
On se cache tous quand on entend la voiture de Montgomery. Il descend et discute avec Scott mais ils sont trop loin pour que on entendent. Je tend un peu plus l'oreille.
-Je suis pas un putain de violeur Monty.
-C'est cool pour toi.
-Et j'en ai marre que les gens pense que je le suis. On a couvert les conneries de Bryce trop longtemps.
-Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse?
Clay sort de derrière un mur.
-Et si tu commençais par nous rendre les Polaroïds?
Justin et Tony le suivent.
-C'est quoi ces conneries Scotty..? Dis Monty sans que je ne puisse voir son expression.
-Ils m'ont dis ce que tu comptais faire?
-Alors c'est toi qui a balancé pour le club house?
Zack me frôle pour les rejoindre, je le suis, suivit de près par Alex. On bloque chaque issues et on l'encercle.
-Nan, c'était moi. Le nargue Dempsey.
Monty nous regarde un par un en s'attardant sur moi. Je me mets au côté de Scott sans rien dire. Montgomery se reconcentre sur Zack et le fusille du regards.
-Bien sur que c'était toi. Il dit amèrement avant de cracher au sol. Allez vous faire foutre, je me casse.
Il se retourne mais Tony s'avance vers lui et lui bloque le passage. Il faut un tour sur lui même avant de comprendre qu'il était pris au piège.
-On sait ce que tu as fait, me renverser en plein milieu de la route. Commence Clay.
-La balle dans mon casier. Continue Alex.
-Le rat mort. Dis Zack.
-Ma putain de voiture. S'énerve Tony.
Zack allait rajouter quelque chose mais il me regarde et je le convainc avec un regards de rien dire à mon sujet. Scott remarque ça et fronce les sourcils en me regardant.
VOUS LISEZ
Love or Friends? Tome 1
FanfictionAprès sa mort, Hannah à laisser des cassettes avec chaque raison de son suicide. Malheureusement la plupart des cassettes sont destinées à presque tout mes amis. Toutes ces personnes qui autrefois m'ont aidé quand j'allais mal étais les raisons de m...