J'étais en cours de communication avec Hannah et une fille s'exprimait sur le fait qu'elle n'aimait pas que on l'a traité de grosse.
-T'as qu'à maigrir. Lâche Pratters un mec qui étais assis à côté de Zach.
-Hey? t'es sérieux? S'offusque Hannah.
—T'es vraiment un con. Je lui lâche.
-Bah c'est vrai, si tu t'aimes pas comme tu es, t'as qu'à changer. Il dit comme une évidence.
-C'est comme si je disais à Pratters d'arrêter d'être un gros connards. Mais rien y fait il est comme il est. Lâche Zack.
-Exactement merci! Le remercie le concerné.
-Mec je suis pas de ton côté.
La classe rigole et je remarque le coup d'œil de mon meilleur ami à ma meilleure amie.
La cloche retentit et la prof nous fais son discours sur les sacs à compliment.
Je ressors de mon sac 5 mots mais en voyant Zack n'en sortir aucun je les range dans ma poche de pantalon avant de m'incruster dans sa conversation avec Hannah.
-Alors t'en a eu combien aujourd'hui? Me demande Hannah.
Mais je secoue la tête négativement.
-Tu vas me faire croire que Aaliyah Diaz n'a pas reçu un seul compliment?! S'étonne Dempsey.
-Nan et puis je les préfères en vrai, c'est assez lâche de les mettre anonymement.
Je voyais la petite tension qu'il y'avais entre les deux et je n'étais pas inviter.
-Bon je vais vous laissez, d'ailleurs Zach j'aime beaucoup tes nouvelles chaussures !
Il me sourit de toute ses dents et je ne peux m'empêcher de sortir avec le sourire fière.
Deux jours plus tard, le lendemain de la saint Valentin..
Je parlais avec un pompom girl ce jour là à la cafet on discutais des prochain mouvements. Je vais pas nier j'avais vu Zack s'approcher de Hannah et j'avais souris. « Enfin un type bien » je m'étais dis. Et puis les minutes sont passées et la voix d'Hannah à retentit dans toute la cafétéria.
-Fous moi la paix! Elle avais crier.
Je m'étais lever et avais rejoint mes deux meilleurs amis. Pile à ce moment Zack se lève et il était en colère.
-Va te faire foutre.
Je l'ai questionné du regard mais il m'avait évité pour retourner auprès des mecs.
Je m'étais assise à côté d'Hannah et avais posé ma main sur son épaule. En me voyant elle s'était adoucit.
-C'est tous des cons, je dis pas que Zack est l'exception et je sais pas ce qu'il a fait mais il peut-être maladroit dans ses paroles ou même ses gestes mais sache que si il t'as fais quelque chose. Je me chargerais de lui.
Elle me sourit et me prends dans ses bras.
__________
Y'avais le match de basket ce soir, moi et les filles faisions les mouvements que Josh nous avais appris ce qui nous valu énormément d'applaudissements. Le match était sur le point de débuter mais quelques chose ou plutôt quelqu'un empêchais ça. Jensen était planté sur le terrain à fixer Zack. Dempsey, Foley même les coach criait sur Clay pour qu'il dégage.
VOUS LISEZ
Love or Friends? Tome 1
FanfictionAprès sa mort, Hannah à laisser des cassettes avec chaque raison de son suicide. Malheureusement la plupart des cassettes sont destinées à presque tout mes amis. Toutes ces personnes qui autrefois m'ont aidé quand j'allais mal étais les raisons de m...