Hier soir après être rentré de chez les Walker, j'ai envoyé un message à Clay pour lui dire que demain je viendrais chez lui pour Justin.
Il est 7h quand je commence à me préparer j'avais passé le reste de la nuit à essayer de trouver plusieurs façon de désintoxiquer quelqu'un. J'avais réussi à trouver tout le matos chez moi. Je prends un sac et descends vite les marches avant que ma mère se réveille. Je mets ma veste et prends mes clefs. Je sors et monte dans ma caisse, je préviens Clay que je suis en route et à peine 10 minutes plus tard j'arrive devant chez les Jensens. Je frappe à la porte et c'est la maman de Clay qui m'ouvre. Elle avait l'air surprise de me voir. C'est vrai que les visite chez eux deviennent fréquentes, en espérant qu'elle ne se fasse pas d'idées.
-Aaliyah?
-Bonjour madame Jensen je suis venue chercher Clay, j'ai pensé que ça serait cool de faire le chemin ensemble. Je lui souris poliment et elle me le rends.
-Oui bien sûr, il est dans sa chambre. Je dois filé mais passez une bonne journée. Elle me dis très vite avant de sortir de la maison une pile de dossier dans les bras. J'entre dans la maison et monte directement dans la chambre de Clay.
Je toque à la porte et entend la voix de Clay et Justin en même temps. En entrant je vois Clay mettre une tape sur la tête de Justin.
-Ça aurait pu être ma mère, t'es vraiment con.
Justin se frotte la tête.
Je dépose les sachets sur la table basse et m'assied sur la chaise de bureau.
-J'ai trouvé quelque trucs qui pourrait fonctionner.
Clay me remercie d'un hochement de tête tandis que Justin a l'air perdu.
-Quels trucs?
Mais avant qu'on puisse lui répondre, un bruit provenant de la fenêtre de Clay nous fais nous retourner tout les trois. Je me lève de la chaise et recule par réflexe. Une tête, puis des bras et des jambes apparaissent.
-Qu'est-ce que tu fous ici? Demande Clay tout aussi perdu que moi et Justin.
-C'est Tony qui m'envoie.
-On a pas besoin de ton aide. Je lui dis froidement.
-Je pense que si, tu penses aider qui avec du jus d'orange? Elle dit en regardant dans mon sac.
-C'était pour qu'il déjeune. Je dis en croisant mes bras sur ma poitrine.
-Oh cool merci 'Liyah, tu gères. Il reste plus rien dans cette baraque. Justin dis avant d'ouvrir la bouteille et de la boire.
On le regarde tout les trois avant que Clay regarde sa montre et commence à ranger ses affaires dans son sac.
-Fais chier! Je peux pas rater les cours.
-Allez-y je vais gérer. Dis Sherry en s'appuyant contre le bureau.
Clay se retourne vers moi pendant que j'observais Justin déballer les croissants que j'avais amené.
-Je vais rester aussi. J'affirme juste avant que Justin vomis sur le lit de Clay.
-Sérieux? Mes chaussures et maintenant mon lit?
-Ok et si pour commencer cette cure t'allais d'abords te laver? Je l'aide à se lever et l'emmène dans la salle de bain.
En revenant dans la chambre il ne restais plus que Sherry. Clay avais du filer pour le lycée. Elle était entrain de retiré les draps sale de Clay. On ne se dit pas un mot. Elle part avec le drap pour le mettre à laver. Pendant ce temps je m'assieds sur la chaise de bureau et me permet d'ouvrir l'ordi de Clay. Je suis surprise quand je vois qu'il a pensé à mettre un mot de passe avant de me rendre compte que ce gars ce méfiait de tout. Je fronce les sourcils et essaye.
VOUS LISEZ
Love or Friends? Tome 1
FanfictionAprès sa mort, Hannah à laisser des cassettes avec chaque raison de son suicide. Malheureusement la plupart des cassettes sont destinées à presque tout mes amis. Toutes ces personnes qui autrefois m'ont aidé quand j'allais mal étais les raisons de m...