Chapitre 25

84 2 0
                                    

Le lendemain c'étais a Zack de témoigner. Je lui avais envoyé plusieurs messages pour le rassurer. Quand j'arrive dans les couloirs du lycée quelqu'un m'interpelle.

-Rayan?

-Salut, tu vas bien? Il me demande en marchant à mes côtés.

-Ça va et toi? J'ai appris ce que tu as dis hier, je suis contente que tu aie dis la vérité.

-Merci, je voulais te demander quelque chose..

-Je t'écoute.

-Est-ce que tu connais le club house? Hannah en à parler dans un de ses poèmes et elle a dit qu'elle y a été avec un garçon que j'imagine être Justin.

-Le club house? Je dis en essayant de me souvenir, ça me disais quelque chose mais je ne savais pas quoi. J'ai peut-être déjà entendu les garçons en parler mais je n'y ai jamais été. Enfin je crois. Je dis confuse.

-Ok merci, je vais demandé à Sheri. Elle sait peut-être quelque chose.

-Oui, désolé..

Il me sourit et s'en va de son côté, je me dirige vers la cafétéria et remarque Tony et Clay assis à la même table. Je me joins à eux.

-L'histoire avec Justin est réglé? Je demande en m'asseyant.

-C'est que des rumeurs, je le ferais plus sortir jusqu'à ce qu'il soit totalement clean. M'assure Tony avant que Alex s'assoit avec nous.

-Je pourrais pas témoigner, je suis désolé.. Il nous avoue dépité .

-Quoi pourquoi? Demande Clay.

-Je me souviens de rien, mon médecin a dit que ça ne servirais pas à grand chose.

Je pose ma main sur son épaule. Il se tourne vers moi.

-T'es pas sensé être au procès de Zack?

-Je vais y aller à la deuxième partie, histoire de pas me faire cramer.

D'un coup la cafétéria deviens silencieuse et Clay se lève d'un coup.

-C'est Justin!

On regarde tous l'endroit qu'il regarde et effectivement le jeune garçon était entrain de se diriger d'un pas déterminé vers Jessica. Moi et les garçons nous levons, bryce et Jessica aussi. Mais personne ne fais quelque chose pour le moment.

Ils discutent entre eux et Justin commence à avoir les larmes au yeux. Je m'approche doucement pour éviter que la situation ne dégénère des deux côtés.

-J'arrête pas de penser à toi.

-Ouai je pense à toi moi aussi..Et j'aimerais que tu sois morts. Davis jette un froid sur les tables proches.

-Je suis désolé je voulais pas te faire plus de mal.. Il baisse la tête avant de faire demi tour près à s'en aller mais il se fige et son regard reste fixé sur Bryce.

-Toi.. Sont ses derniers mots avant qu'il ne s'écroule au sol.

Je me précipite vers lui avec Tony.

-Faut que on le ramène chez moi! Dis Clay en nous rejoignant.

-Nan, j'arrête. Dit Tony.

-Comment ça t'arrête?

Ils commencent à s'embrouiller et j'aide seule Justine à se lever. Du coin de l'œil je remarque que Scott s'était levé aussi mais qu'il ne semblait pas venir m'aider. Les garçons se décide enfin à l'aider à marcher tandis que je porte son sac. Je lance un regard désolé à Jessica avant de les suivre. Sur mon chemin, je remarque le bras de Montgomery qui tenais fermement l'épaule de Scott.

Love or Friends? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant