Chapitre 11

82 5 0
                                    

Le lendemain, je suis aller au Blue spot un petit magasin, j'avais besoins de barre chocolaté. Mais en me remémorant les paroles d'Hannah sur ce qu'il s'est passé ici les larmes me sont monté et je me suis maudit pour ne pas avoir été là pour elle. Elle a jamais voulu me dire qui s'était. Elle me l'a juste raconté en disant « un garçon » mais maintenant je pensais..Non j'étais sûr que c'était un des joueurs que je fréquentais. En sortant j'entends des voix crier entre eux. Je tourne la tête et remarque le groupe du lycée mais comme invité surprise..

Clay.

J'essuie rapidement mes larmes et envoie un rapide message à Tony qui me dit qu'il est dans le coin.  Avant de me diriger vers le groupe. J'avais pas vraiment peur parce que j'ai pu voir Zack et Alex dans le groupe.

-Laissez le tranquille.

Ils se tournent tous vers moi. Et je remarque Montgomery,Alex,Bryce, Justin et Zack

-'Liyah! Tu te joins à nous? Y'a des bières pour tout le monde. S'ecris Bryce tout content.

-Certainement pas, Clay viens. Je lui dis en le prenant par le bras.

-Je crois pas nan, Jensen s'apprêtait à nous montrer ses talents de buveurs. Dis Bryce en lui tirant son autre bras.

Peu de temps après la voiture de Tony arrive un peu plus loin dans la rue.

-T'as deux façon de partir d'ici. Bourré ou la tronche défroncer. Menaces Justin

-On parie? Je défie ce dernier.

-Aaliyah, laisse faire. Me lâche Zack complètement bourré.

-Ouai, pourquoi tu colles Jensen au cul depuis quelques temps? Me dit pas que t'as remplacé Monty par ça! S'écrie Justin faisant rire tout le monde sauf moi, Jensen et Alex qui semblait forcé d'être ici.

-Tu sais exactement pourquoi, si j'étais toi je ferais pas le malin Foley parce que t'as bien plus à perdre que moi.

-Yo mec de quoi elle parle? Demande Bryce.

Mais Justin l'ignore et lance un décompte suivis par ses potes. Je fixe Jensen pour le persuader de ne pas faire de connerie mais c'est trop tard. Il avale le liquide presque sans hésiter à cause de la pression des garçons . En voyant qu'il ne s'arrêterait pas je decide d'abandonner et de rejoindre Tony sur l'autre trottoir. En me retournant une dernière fois je peux sentir le regard de Montgomery sur ma personne mais je finis par lâcher le contact pour rentrer dans la voiture du jeune mexicain qui attendais toujours que Clay termine.

Je reçois un message de Joshua.

« C'était cool hier, on se refais ça quand tu veux ;) »

Je souris tandis que Padilla pénètre dans sa voiture mais sans Clay.

On démarre et 10 minutes après on arrive derrière un vieux dépôt. Tony m'ordonne de rester dans la voiture et me dit que il allait faire vite. Sauf que quelques minutes plus tard je remarque Clay lâcher son vélo pour aller à la suite de mon ami. Je décide de sortir de la voiture pour l'empêché de faire une connerie.

-Clay! Clay!

Mais rien à faire il ne m'écoute pas. Alors je me lance à sa poursuite, soudain il s'arrête net et fixe un endroit. Je m'approche de lui et regarde ce qu'il fixe. Je vois Tony entrain de régler des comptes avec un homme ainsi que ceux que je reconnais être ses frères. J'appuie sur l'épaule de Clay et il sursaute.

-Il faut que tu t'en ailles Clay! Je lui ordonne.

_____

Love or Friends? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant