Chapitre 19

79 5 0
                                    

En arrivant au lycée je remarque les affiche contre l'alcool au volant, j'étais en colère qu'ils fassent passer mon meilleur ami pour un putain d'alcoolique alors que je savais très bien que Jeff ne buvait jamais où il laissait au moins deux heures passer après chaque bière avant de prendre le volant. J'en ai été témoin pendant des dizaines de fêtes. Malheureusement les gens n'auront plus que ce souvenir de lui.

-Malheureusement il a fallut un drame comme celui ci pour nous rappeler à quel point il est important d'être attentif et de jamais conduire après avoir bu. Dis une voix dans le haut parleur du lycée.

Je sens des regards sur moi et des chuchotements, en temps normal, je les aurais ignorés. Mais je pouvais pas les ignorer sans l'aide de Jeff. Je pars me réfugier dans les vestiaires vides.

-Tu sais..Je te mentais pas, j'étais sobre cette nuit là.

Je lève la tête les larmes aux yeux où je vois mon meilleur me regarder.

-Ils ont dis qu'ils ont retrouvé des bouteilles vides dans ta voiture. Je mets ma tête entre mes mains.

-Tu dois me croire 'Liyah, tu es la seule qui peut me croire! Il me supplie.

-Je te crois Jeff. Je lui répond en laissant couler une larmes.

Quand je relève la tête, il n'y a plus personne.

_____________

Je sors des toilettes et tombe nez à nez avec Sheri dans les couloirs. Quand elle me voit elle s'empresse de faire demi tour comme ci de rien n'étais. Je lui cours après et réussi à la rattraper.

-Qu'est-ce que Clay t'as dis?

-Quoi? Elle me demande mal à l'aise.

-Il est à ta cassette et on m'a dis que on vous avez vu sur le terrain.

Elle se tourne vers moi.

-Il va rien dire pour l'instant.

-Bien jouer, t'as réussi à le mettre dans ta poche.

-Écoute si tu m'en veux tellement pourquoi ne pas me balancer toi?! Elle finit par me crier.

Je m'arrête en même temps qu'elle. J'étais sur le point de rappliquer mais on se fait couper pas Tyler Down.

-Je t'ai vu parlé avec Clay tout à l'heure, alors il va te balancer? Il demande à Sheri tandis que on continue de marcher.

-Comment tu nous a vu? Elle ignore sa question.

-Avec un gros zoom. Il répond comme ci c'était normal.

-Putain t'es vraiment flippant Tyler.

Il ignore ma remarque et s'adresse à Sheri.

-Tu l'aimes bien Clay non? Il lui demande en nous faisais nous arrêter doucement.

-Oui bien sûr.

-On peux l'aider tout les trois on est les seuls qui veulent pas le démolir.

Monty se joint à nous.

-Sherie ce tocard te fais chier? Il dit en m'ignorant lui aussi.

-Non non Monty tout va bien. J'allais y aller. Répond  Sheri en reculant avant de s'en aller.

-Aaliyah s'il te plaît..Me supplie le photographe en mettant sa main sur mon épaule.

Je regarde sa main avant de le regarder dans les yeux. Mais avant que je ne puisse lui répondre il se fait pousser et plaquer contre le mur par Montgomery.

Love or Friends? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant