Chapitre 36

55 2 0
                                    

-Vous avez perdu les Polaroïd!?

-C'est Bryce qui les a volé.

Je soupire et croise les bras sur ma poitrine avant de me retourner et voire Chloé descendre les escaliers avec sa mère. Son regard se fige derrière moi, je me retourne et je remarque que Bryce regarde dans sa direction. Je voulais aller la voir pour lui souhaiter bonne chance mais les porte de la salle d'audience s'ouvre indiquant que le procès allait commencer.

Une fois que nous sommes tous installé, Chloé se mets à parler du club house et de ce qu'ils y faisaient.

-Et que c'est-il passé au club house?

-Mes souvenirs sont assez flou..On a..On à écouté de la musique et ensuite..on a commencé à boire. Et a fumer.

-Donc vous vous rappelez que ces Polaroïd on étais pris?

-Non..

-Vous en vous rappelez pas avoir couché avec Bryce Walker?

Son regards se pose sur Bryce et elle réfléchit. Je tourne mon regard sur ce dernier qui avais le siens encré dans celui de Chloé. C'est comme si il l'a contrôlais rien qu'avec ses yeux.

-Non..Uhm. Au contraire je m'en souviens. Je me souviens de tout. Elle finis par se rétracter.

Je soupire et baisse la tête.

-Fais chier. Je jure en chuchotant.

On est finalement tous sortis de la salle et certains comme Jessica et Alex on du s'en aller. Moi, Justin, Tony et Zack discutions avant que je remarque que Clay n'était pas encore sortie. Je fronce les sourcils , laisse le groupe et commence à le chercher en commençant part la salle d'audience qu'il n'avais pas quitté et où je l'entends chuchoter.

-Arrête ça! J'ai essayé, on a tous essayé Hannah. Il dit en se tenant la tête.

Je me fige et regarde la salle complètement vide avant de reculer de quelque pas, Tyler Down s'approche de moi et fronce les sourcils. Mon regard est toujours posé sur Jensen et Tyler comprends que c'est mieux si c'est lui qui va le voir. Je le remercie silencieusement d'un hochement de tête et recule avant de partir rejoindre les autres mais je devais avoir le visage pâle car dés que je me suis avancé Justin m'a fait la remarque.

-'Liyah? Tout va bien? On dirais que t'as vu un fantôme.

-Ouai..Je..Je dois juste rentrer chez moi. Ma mère a appelé. Je mime un faux sourire.

Ils acquiesce et j'évite le regard de Zack car je sais qu'à lui je ne pourrais pas mentir.

-D'accord tu veux que je te ramène? Me propose gentiment Tony mais je décline.

-Je préfère marcher mais merci.

Je les salut et sors du tribunal en marchant vers chez moi. Pendant tout le chemin j'avais la tête dans les nuage. Tellement dans les nuages que après 1h de marché lente je ne me suis même pas rendu compte que j'étais arrivé. J'ouvre ma porte et tombe sur ma mère dans le salon entrain de lire un bouquin. Elle termine la phrase qu'elle était entrain de lire et tourne la tête vers moi.

-Alors comment ça s'est passé? Au tribunal? Elle précise.

-Elle s'est rétracté, mais bon. On peut pas lui en vouloir.

-Oh..La pauvre fille..

-Maman?

Elle lève la tête vers moi et acquiesce avec le regards.

Love or Friends? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant