Aujourd'hui c'est Halloween donc presque tout le monde est déguisé moi y compris .
-Yo, Jensen t'es pas déguisé?
-Si ça se vois pas? En mec super anxieux qui travaille au creesmont et qui est hanté par son ancienne amie! Il me dit sarcastiquement.
Je lui prends le bras pour que on avance ensemble.
-Mmh j'aurais mis ma pièce sur Edward Cullen. Je lui dis en souriant.
J'arrive à lui arracher un petit rire et il se tourne vers moi.
-Et toi? Il me demande.
On s'arrête et je j'ouvre mon gilet pour lui montrer mon costume de Silk. C'est une sorte de réalité alternée de Spider-Man.
-Oh! Il est vraiment bien ton costume! Tu participe au concours?
J'ai laissé mon gilet ouvert mais il était assez large pour éviter toute remarque sur mon physique venant des puceaux de ce lycée.
-Nah, j'ai plus mis ce déguisement pour après le lycée, en attendant je vais garder mon gilet parce que avec ces obsédé. D'ailleurs en parlant du loup.. Je termine en levant les yeux au ciel.
On se fait intercepter par Zack et Bryce déguisé en.. Je saurai même pas vous dire.
-Regardez le beau petit couple.
-La ferme Walker.
-Bah alors t'as retrouvé ta langue? D'ailleurs pas mal le costume Aaliyah, tu nous le montres en détails? Il sourit fier de sa blague.
Face à mon ignorance, il se tourne vers Clay.
-T'as assuré hier soir mon pote. Alors comme ça tu sais tenir l'alcool?
-Je suis sûr qu'il a gerbé comme une pucelle. Se moque Zack.
Et étrangement Bryce prends la Défense de Clay.
-Va te faire foutre Dempsey, t'as vomis t'es tripes au bout de trois shot la semaine dernière.
-Parce que y'avait de la framboise.je suis allergique Se défend mon meilleur ami en me regardant, je le soutiens faussement en hochant la tête.
Je suis assez étonné du soudain comportement de Bryce au point même que mon visage s'adoucît sans que je ne m'en rende compte. Mais au moment où il pose ses yeux sur moi je me ressaisis. Malheureusement j'ai bien peur qu'il ai vu ma faille.
-Je fais une petite fête en comité restreint, vous devriez venir! Il propose en me regardant.
-Sans façon. Je lui lance avec un sourire hypocrite.
-Pourquoi? Vous avez autres choses de prévue? Il dit remplie de sous entendu.
Je le foudroie du regard.
-Et le cours d'histoire du coach Patrick? Viens Tony à la rescousse. T'avais besoin de mon aide pour le devoir? Dit le garçon à l'attention de Jensen.
-Pourquoi j'aurais besoin de ton..mais il se fait couper par une pression sur l'épaule de la part du brun. Je veux dire oui oui pourquoi pas..
Ça sonne et étant donné que j'ai le même cours que Zack ce dernier passe son bras derrière mon épaule. Je hoche la tête à Padilla pour le saluer.
Après mon cours de géo tout le monde se dirige vers le gymnase. Marcus fait son discours barbant et les candidats du concours se place en ligne. Les tours passe et les gens se font éliminer jusqu'à ce qu'il ne reste que quatre participants Zack et Bryce le duo de nageur. Jessica et Justin déguisé en Sid et Nancy.
VOUS LISEZ
Love or Friends? Tome 1
FanfictionAprès sa mort, Hannah à laisser des cassettes avec chaque raison de son suicide. Malheureusement la plupart des cassettes sont destinées à presque tout mes amis. Toutes ces personnes qui autrefois m'ont aidé quand j'allais mal étais les raisons de m...