J'avais envoyé des messages à Josh, le mec de la soirée. On avais même fait des appels et c'était un mec cool, malheureusement on avais pas pu se revoir a cause de mon emploi du temps. J'étais entrain de ranger mes livres dans mon casier quand mon téléphone vibra dans ma poche. Je sors et regarde la conversation que j'ai eu avec mon nouvel ami.
Josh.
Josh: Pourquoi pas?
Moi: Parce que c'est trop nul!
14:53Josh: Hey, Ça te dis un café chez monet?
Moi:Ouai grave quand?
Josh: Maintenant, je suis sur le parking.
15h21Je fronce les sourcils et sourit en fermant mon casier et de me diriger vers le fameux parking. Et comme il l'avais dis, il était là adossé sur sa moto.
-Woah j'avais aucune idée que t'étais du genre biker. Je lui dis en le prenant dans mes bras.
-Y'a encore beaucoup de chose que tu sais pas! Il me dit avec un clin d'œil.
Je rigole avant d'entendre quelqu'un m'interpeller. Je me tourne et vois la chevelure blanc polaire de Standall.
-Yo 'Liyah , Porter veut te voir. Il me dit au loin.
Je lui fais un pouce en l'air et me tourne vers le motard.
-Tu m'attends?
-Bien évidemment. Il répond.
Je souris et lui tourne le dos pour me rendre au secrétariat. Une fois arrivé la secrétaire me dis d'attendre et je reçois une photo de Josh faisant un grimace. Je souris avant d'éteindre mon écran quand je vois la porte du conseiller d'orientation s'ouvrir sur Courtney Crimsen ainsi que Marcus Cole. En passant à côté de moi Marcus m'attrape le bras.
-Ne fais pas tout foiré.
Je me libère de son emprise.
-T'as peur que je mets ton cul de futur enfoiré d'Harvard en péril Cole? Ça serais dommage de me mettre de mauvaise humeur avant que je rentre dans ce bureau.
Il finis par me lâcher la mâchoire serré tandis que je lui offre mon meilleur sourire hypocrite.
-Mademoiselle Diaz. Il m'invite à entrer dans son bureau et je m'installe.
-Monsieur Porter. Je dis sur le même ton.
Il s'installe à son tour après avoir fermé la porte.
-J'ai convoqué certains élèves qui pourraient être perturbés par les événements passés. Et vous êtes sur ma liste. Il dit calmement. Vous étiez proche d'Hannah il me semble.
-C'était ma meilleure amie.
-Je vais être direct, pensez vous qu'elle était persécutée?
Je penche légèrement ma tête sur la gauche.
-Et vous? Pensez vous qu'elle était persécutée?
Il semble perturber.
-Ce n'est pas le sujet.
-Si je pense que si. Au lieu d'interroger les élèves vous devriez interroger le corps enseignant. Évidemment qu'un ado ne va pas vous balancer toute les horreurs qu'a subit Hannah. Vous savez pourquoi? Parce que tout le monde a peur des répercussions comme si elles n'étaient pas déjà arrivées.
Il me regarde perplexe avant de se ressaisir.
-Je peux vous protéger de ces répercussions.
-Comme vous avez protégé Hannah? Non merci.
Sur ce je pris mon sac et m'en alla. En arrivant sur le parking Josh étais toujours là. Il parlait même avec des étudiants d'ici. Quand j'arrive, les élèves partent et Josh me tends un casque. Je l'enfile et monte a l'arrière. Je pose mes mains sur son torse et on démarre jusqu'à arriver au monet
VOUS LISEZ
Love or Friends? Tome 1
FanfictionAprès sa mort, Hannah à laisser des cassettes avec chaque raison de son suicide. Malheureusement la plupart des cassettes sont destinées à presque tout mes amis. Toutes ces personnes qui autrefois m'ont aidé quand j'allais mal étais les raisons de m...