Moi et Zack avions l'habitude de traîner entre nous à l'école primaire. On se mélangeais pas vraiment aux autres enfants. Ce jour là, je roulais des yeux parce que mon meilleur ami avais fourré des carottes dans ses narines.
-C'est dégoûtant Zack.
-Au secours , je suis attaqué par des monstres oranges qui veulent manger mon cerveau.
Je soupire et regarde autour de nous avant de voir un petit blond et le garçon que tout le monde embête tout les deux assis à une table. Je souris car il m'avait toujours fais de la peine, je lui déposais souvent mes chocolats sur sa table pendant les récrés. Sans qu'il ne le vois parce que il avait pas l'air du genre à accepter l'aide des gens. Mais j'étais contente parce que je le voyais toujours le manger à l'arrêt de bus à la fin de la journée. Je les regarde au loin avant de me tourner vers Zack qui mangeais ses carottes.
-Hey, Zacky viens. Je dis en rangeant mes affaires dans ma boîte à tartine avant de me lever pour les rejoindre.
Mon meilleur ami ne comprenais pas trop mais il range ses affaires et me suis.
Je m'assis à côté du brun et Zack s'assoit à côté de moi. Ils nous regardent tout les deux en fronçant les sourcils.
-Je m'appelle Aaliyah et lui c'est Zack. Je leurs sourit en tendant ma main. Le brun se contente de me regarder alors c'est le blond qui me serre la main.
-Moi c'est Bryce et lui c'est..
-Justin. Il répond froidement en mangeant son twinkie.
-Cool. Je dis avant de re ouvrir ma boîte et de sortir mes affaires. Je croque un bout de mon sandwich et je remarque Justin me regarder du coin de l'œil. Je souris légèrement et sort mon chocolat habituel que je fais glisser vers lui. Il le regarde la bouche ouverte avant de lever les yeux vers moi.
-Hey les gars regardez! Nous interpelle Zack.
On se retourne tout les trois vers lui et il me refait son numéro avec ses carottes. Je roule encore une fois des yeux mais cette fois ci son spectacle provoque les fou rires de nos deux nouveaux amis. Au point que même eux veulent des carottes pour le faire aussi. Ils font semblant de m'attaquer et je finis par craquer et esquisser un sourire.
-Les garçons c'est trop bête.
Bryce descend les escaliers et s'approche tout en gardant ses distances.
-Qu'est-ce que vous foutez?
Justin le garde à distance d'un signe de main tout en gardant ses yeux sur Clay qui murmurais des trucs incompréhensibles.
-Je vais appeler les flics. Nous menace Bryce de son air hautain.
-Ferme ta gueule. Je m'énerve en me tournant vers lui.
-Tu la fermes et tu restes la. Me complète Justin.
-Ça va jamais s'arranger..Hannah veut qu'il meurt.
-Non, ça m'étonnerait. Je crois pas qu'elle veuille voir d'autre personne souffrir. Ça lui ressemble pas d'accord?
Justin s'approche et tends la main pour prendre l'arme avant que Clay finit par céder.
-Vous êtes pathétique. Dis Bryce en nous tournant le dos.
Justin retire la sécurité ce qui fait figer Walker.
-Tu vas rentrer chez toi, te servir un autre verre de whisky et oublier que tu nous a vu ici c'est clair?
Il ne répond pas et on se dirige tout les trois vers la voiture. Je m'assis à l'arrière avec Clay tandis que Justin se mets côté conducteur et démarre la voiture. Sur le chemin je tiens la mains de Clay qui était entrain de trembler. Il pose sa tête sur mon épaule totalement épuisé.
-Hé merde.
Moi et Clay relevons la tête vers Justin.
-Qu'est-ce qui se passe? Je demande en voyant ses regards inquiets dans le rétro.
-On est suivit.
-T'es sur? Demande Clay.
-On va le semer. Répond Justin en accélérant légèrement.
Après avoir pris quelque ruelle peu empruntée, on arrive devant chez les Jensen. On se retourne tout les trois pour regarder derrière mais aucune trace de la voiture.
-On la semer? Demande Clay.
-Putain c'était quoi ce bordel?
-C'est la personne qui nous menace tous avant chaque témoignage..Je dis.
-Bryce. Répond Justin.
-C'etais pas sa voiture.
-Un de ces clebarts alors.
Je voulais pas dire le nom de Monty parce que j'aurais dù aussi leurs expliquer cette nuit chez moi. Et je voulais pas qu'ils me prennent pour une petite chose qui ne sait pas se défendre. Alors je me tais.
Justin se tourne vers moi.
-Tu peux pas rentrer chez toi cette nuit c'est trop risqué et si on déplace la voiture l'autre taré pourrait nous retrouver. Il regarde Clay pour lui demander son autorisation car ça reste sa maison.
-Ouai..ouai. Tu devrais rester ici.
-T'es sur? Je veux pas que tes parents s'énervent contre toi ou Justin..
-Nan t'inquiète, ma mère t'adore. Il me sourit avant d'ouvrir la porte de la voiture et de descendre. Je les suis et envoie un message à ma mère avant de rentrer chez les Jensen sur la pointe des pieds car ses parents avaient l'air de dormir. On monte tout les trois à l'étage et Clay ferme la porte de sa chambre.
-Uhm..Ma chambre est pas vraiment adapté pour trois personne, mais on va trouver une solution.
-Je peux dormir sur le sol, je suis pas compliqué.
-Non, non. Prends le lit, j'ai un matelas dans mon armoire.
On était tous trop fatigué pour discuter de qui dors où même si ça me gênais de laisser Jensen dormir sur son propre sol. Je remercie Clay d'un sourire sincère et je retire mes chaussures avant de m'allonger dans le lit. Les garçons partent chacun leurs tour mettre leurs pyjama dans la salle de bain et je me positionne dos à eux, les yeux ouvert en essayant de trouver le sommeil qui au final m'a assez vite rattraper.
VOUS LISEZ
Love or Friends? Tome 1
FanfictionAprès sa mort, Hannah à laisser des cassettes avec chaque raison de son suicide. Malheureusement la plupart des cassettes sont destinées à presque tout mes amis. Toutes ces personnes qui autrefois m'ont aidé quand j'allais mal étais les raisons de m...