Chapitrr 15

91 6 0
                                    

Je me suis levé à contre cœur ce matin, je me suis préparé. Je mangeais une pomme en lisant le courrier que j'avais reçu quand soudain quelqu'un toqua à la porte. Je me dirigea vers celle ci et l'ouvrit.

-Alex? Je demande étonné.

-Salut..Hum, ça te dit que on fasse le chemin ensemble?

J'étais d'abords surprise mais un peu moins en colère que la vieille alors j'hocha doucement la tête. J'attrape mon sac, mes clefs et je claqua la porte. On fit un bout de chemin dans le silence avant que Standall se décide à parler.

-Je suis désolé pour hier, j'ai agis comme un con.

-Je confirme.

-J'aurais dû arrêter quand tu me l'as demandé mais j'y arrivais pas. Quelques chose en moi m'en empêchais. Ce n'est pas une excuse mais la mort d'Hannah me hante. Si j'avais pas fait cette putain de liste peut-être que..

-Honnêtement Alex, je pense que elle l'aurait avec ou sans ta liste. Ta liste n'était à uns files de la bombe. Bryce a été le détonateur.

-Ouai t'as sans doute raison, mais je m'en veux vraiment pour hier, je sais comment ta souffert pour Jeff j'aurais vraiment pas dû.

-Ouai t'aurais pas dû mais je te pardonne.

-Sérieux?

-Ouai je sais que tu pensais pas mal, même si c'était une grosse idée de merde. Je rie légèrement.

On arrive dans la rue de l'école.

-Ouai, une grosse idée de merde. Il rigole à son tour.

On était entrain de traverser la route quand je remarque une voiture qui ne ralentit pas. J'eu uniquement le temps de crier le nom de mon ami pour le prévenir mais la voiture l'avais déjà percuté. Je m'agenouille à ses côtés pour être sûr qu'il aille bien. Mais il se relève hors de lui et cris au conducteur de descendre. J'avais reconnu la voiture à l'instant où je l'ai vu. Je me relève et regarde les propriétaires de la caisse. Justin était au côté passager tandis que Monty était au volant.

-Descend de la caisse! Hurle Alex fou de rage à l'attention de De La Cruz.

-Alex c'est pas la peine. J'essaye de calmer.

-Quoi après Jensen la pédale, Tyler le pervers maintenant tu sors avec Alex le taré? Se moque Montgomery en sortant de la voiture.

Alex pousse Monty qui se cogne contre le capot, il suffit que de deux petites secondes avant que le brun lui rends le coup qui l'envoie au sol. Je me place devant Montgomery pour pas qui atteigne Alex.

-Arrête, tu vas t'attirer des problèmes. Je lui chuchote.

-Parce que maintenant ça t'intéresse?

-Tu sais très bien que après toute tes conneries, je souhaiterais jamais ce que t'arrive. Et si tu continues tu sais très bien ce qu'il va t'arriver quand tu vas rentrer chez toi. Et ma porte ne sera plus ouverte.

Il semble réfléchir à mes paroles mais il finit par sourire de façon malsaine avant approcher son oreille de la mienne.

-Dégage de mon chemin et retourne baiser avec Scott ou Clay étant donné que c'est tout ce que tu sais faire.

Je le fixe droit dans les yeux avant de soupirer, un sourire amère au coin des lèvres.

-J'espère qu'il te loupera pas. Je lui crache avant de me reculer.

Il me regarde m'éloigner et j'entends un gros bruit ce qui me pousse à croire que Alex s'est vengé.

________
En sortant de la bibliothèque je vois Clay discuter avec une personne que je ne porte pas vraiment dans mon cœur. J'avance vers eux et en me voyant arriver Clay se leve.

Love or Friends? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant