Chapitre 45

71 4 0
                                    

On était allongé dans mon lit avec Scott qui passait sa main dans mes cheveux tandis que j'étais allongé contre son torse. En écoutant les battements de son cœur.

-Qu'est-ce qui va se passer quand tu va quitter le lycée? Je brise le silence avec une petite voix.

-Quoi?

-Je veux dire..T'es bientôt diplômé. Tu vas aller à la fac et moi je vais rester ici. Comment ça va se passer pour nous. Je relève la tête vers lui.

-On se débrouillera.

-Je veux pas que ça se finisse entre nous.

-Ça se terminera pas.

-Mais tu sais que les couple à distance ne fonctionne pas la plupart du temps.

-On sera l'exception et puis ma fac n'est qu'à 5heures d'Evergreen. Tu pourras venir me voir et je viendrais le plus souvent possible.

J'étais mitigé mais je voulais pas être pessimiste alors j'ai juste poser mes lèvres sur les siennes avant de reposer ma tête sur son torse

__________

Nous étions samedi et le bal de printemps était enfin arrivé. Moi et Scott arrivons main dans la main à l'entrée de la grande salle avant de tomber sur Alex, Justin, Clay et Jessica.

-Oh woah donc vous deux c'est..? Commence Justin un peu surpris en faisant un check à Scott.

-Ouai je pense qu'on est.. Je l'imite sarcastiquement faisant rire Jessica et Alex.

Scott tends son poing pour checker Clay qui répond  pas très a l'aise avant que Reed se tourne vers Alex. Qui lui regarde le poing pendant quelque seconde avant de finalement repondre enterrant la hache de guerre pour de bon.

Je prends le bras de Jessica et on se dirige vers la grande salle où tout le monde était entrain de se déchaîner sur la piste. Alex nous rejoins et je les laisse ensemble pour tirer Scott sur la piste de danse. Après une vingtaine de minutes à danser Scott me dit qu'il va aller boire un truc. Il me propose mais je décline, je finis par me diriger vers les canapé où Clay et le groupe de Cyrus l'ami au style assez « punk » de Tyler discutais. Juste à côté il y'avait Justin et Zack assis sur des fauteuils . Je les rejoins m'assois sur repose bras du fauteuil de Justin. Il lève la tête vers moi en me souriant doucement

-T'es très jolie ce soir.

Je lui souris et passe ma main dans ses cheveux pour le décoiffé un peu.

-T'es pas mal non plus dans le costume que t'as sûrement emprunté à Jensen.

-Tu m'as cerné, j'avoue. Il hausse les épaules ce qui me fait rire.

Mon regards se tourne maintenant que Zack.

-Vous dansez pas?

Mais Clay se lève pour répondre à ma question et cris sur les gars de se lever.

-Aller les gars! Il insiste.

Mais ils restent tout les deux là à le regarder sans bouger.

-Jeff Atkins vous dirait: « Bougez vous le cul! »

Je rie en me levant pour le rejoindre.

-Il aurait carrément dis ça!

Mais ne les voyant pas bougez, Jensen prends un coussin qui était au sol et leurs jette dessus. Les deux garçon rie avant de se regarder et de nous rejoindre sur la piste. On saute tous ensemble dans tout les sens en riant. Je m'arrête quelque seconde essoufflée avant de tourner mon regards vers Justin qui avait lui aussi arrêté de danser, le regard fixé sur quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Il regardait Jessica et Alex s'embrassant un peu plus loin. Je le regarde desolé avant de prendre sa main et l'obliger de détourner le regards. Il comprends et me souris reconnaissant avant que on se fasse pousser par Zack qui dansait comme un fou.

Love or Friends? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant