Chapitre 23

82 4 1
                                    

Le lendemain matin, je me suis réveillé seule. Scott avais dû partir pour ne pas se faire prendre par ma mère. C'était au tour de Courtney de témoigner et j'avais vraiment peur de ce qu'elle pourrait dire. J'avais eu cours de Math, communication, géo.. Mais rien d'intéressant, juste des cours. A midi je m'installe à la table de Jessica et Alex.

-Yo! Je leurs dire en croquant dans ma pomme.

-Salut! Me réponds Alex.

-Tu vas bien Jessica? Je demande en voyant son air inquiet.

Elle regarde autour de nous et se penche vers moi avant de parler doucement.

-J'ai reçu une menace.

-Quoi?! Comment ça?! Je réponds choqué.

-Hier soir, je suis sortis devant chez moi et j'ai trouvé une poupée sexuelle pendu sous mon porche avec écrit « Salope» dessus.

-Putain, c'est qui l'enflure qui a fais ça?!

-Je sais pas mais ce matin j'ai croisé Chloé avec du ruban adhésif. La poupée en avait sur la bouche.

-Je pense pas que ce soit le genre de meuf à aller dans un sex shop. Dit Alex.

-Pourquoi pas Bryce? Je propose.

-Il n'est pas du genre à se salir les mains. Répond Jessica.

-Et un de ces toutous? Genre Scott. Balance Alex.

-Pas possible. Je secoue la tête.

Ils se tournent tout les deux vers moi surpris.

-Qu'est-ce que t'en sais? Demande Jess suspicieuse.

Je soupire et me morde la lèvre.

-Parce que il étais chez moi hier.

Leurs visages reste perplexe.

-Toute la nuit. Je précise.

-Oh..Se contente de dire Alex.

-Ouai..Je chuchote en jouant avec mes doigts.

En voyant le malaise que ça avait instauré j'ai décidé de partir. Je jette le reste de ma pomme et va me promené dans couloir. Mais j'ai à peine le temps de tourner dans une intersection que je me fais tirer vers le placard du concierge.

-Hmm c'est..très romantique. Je dis sarcastiquement alors que Scott me couvre de baiser. Je souris et lui rends.

-Tu vas bien aujourd'hui? Il me demande en s'éloignant de moi mais en gardant nos mains entrelacées.

-Comme tout les autres jours..Je suis juste curieuse de savoir ce que Courtney va dire.

Pile à ce moment je reçois une notification de Zack qui m'envoie un lien. Celui du procès de Courtney.

-Oh..Je dis en lisant les paragraphes.

-Quoi? Qu'est-ce qui a? Demande Scott curieux.

Le témoignage de Courtney a été publier et j'ai appris qu'elle avais avoué avoir été amoureuse d'Hannah et que le jour où Tyler avait pris les photos des deux filles qui s'embrassaient,  Hannah avait été là pour elle. Je ne regrettais pas ce que je lui avais dit mais je regrettais de ne pas avoir essayé de la comprendre..

-Courtney à du faire son coming out, elle a pris La défense de Hannah. Je souris.

-C'est génial ça ! Il s'exclame en me prenant dans ses bras. Le voir aussi impliqué dans ma vie, me réchauffe le cœur et me prouve encore une fois que Scott n'a rien à voir avec Bryce ou Montgomery.

Love or Friends? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant