Chapitre 30

72 3 0
                                    

J'arrive avec Zack à la salle d'arcade où l'anniversaire de Alex se déroulait. Toute sa famille nous salue et on pose nos cadeaux sur la table à cadeau avant de s'assoir avec eux. Je m'assieds entre Jessica et le frère d'Alex. On discute et rigole beaucoup tout en grignotant. Je vois bien que quelques chose tracasse Alex. Au bout d'un moment les parents d'Alex nous donne des pass pour tout les jeu. On les remercie et on se lève de table. Moi et Zack on se dirige vers les courses de voitures.

-Tricheur! Je rie en essayant de le saboter.

-C'est toi qui a tes mains sur mon volant!

On rie beaucoup et je saute de joie quand je remporte la victoire.

-Haha, t'es trop nul. Agenouilles toi devant la reine du volant. Je dis en exagérant les choses.

-Ouai bien sûr, dis moi pourquoi c'est moi qui est venu te chercher pendant 2 ans alors?

Je l'ignore et pars chercher d'autre jeux à faire contre lui. Le temps et les jeux passent, Zack commençais à en avoir marre tandis je l'obligeais a refaire toute les parties que je perdais. Au bout d'un moment il part chercher des boissons pour nous deux. Pendant ce temps je reçois un message de Scott.

« Hey ça va? Tu veux passer chez moi ce soir? »

« Désolé, je suis à l'anniversaire d'Alex. »

« Oh..Tant pis, je ne pourrais pas profiter de ma petite amie.. »

« Tu vas t'en remettre, t'es un grand garçon »

Il m'envoie des smiley triste et je rigole avant de lever la tête vers des voix. Je vois Zack et Jess entrain de crier sur un garçon que je ne reconnais pas de loin. En approchant je remarque que ce garçon c'est Tyler.

-Les gars? Qu'est-ce qui se passe?

-Rien, Tyler allait se casser. Me dis froidement Zack.

Je remarque le regards vulnérables de Down et décide de prendre sa défense.

-Alex l'a invité. Il me l'a dit.

-Ouai bah nous on le fait partir. Dis Jes en fusillant le garçon du regard.

-Ouai sauf que tu n'as aucun droit, c'est l'anniversaire de Alex à ce que je sache. On a que lui demander.

-Nan c'est bon, ça va aller Aaliyah.. Je vais partir.

-T'es pas obli.. Mais je me fais couper par la voix de mon meilleur ami.

-Tant mieux, je ne te montre pas la sortie.

Et pendant que on regarde le pauvre Tyler s'en aller, Alex le visage remplie d'incompréhensions.

-Hey, il va où Tyler?

-T'inquiète, on l'a fait dégager.

-Mais je l'avais invité.

-Vous êtes vraiment des cons, la seule personne dont on doit ce méfier c'est Bryce.

-Et de ceux qui prennent des photos des gens à leurs insu. Crache Jess.

-Sérieux comment tu peux l'inviter après ce qu'il a fait à Hannah? Dis Zack en se tournant vers Alex.

-Ce qu'il a fait à Hannah? Au moins Tyler a essayé de l'aider au tribunal. On peut pas en dire autant de toi Zack toi t'as fais que confirmer sa réputation de salope. Se rajoute Clay.

Je soupire et lève les yeux au ciel.

-Au moins moi j'ai pas pris de drogue avec elle. Il rétorque en faisant référence à son témoignage.

Love or Friends? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant