Chapitre 14

95 5 0
                                    

Tony s'était joint à nous, tandis que moi et Clay étions assis sur un banc juste à côté de la tombe d'Hannah. Qui n'avais même pas encore de pierre, seulement une simple étiquette.Padilla s'assît silencieusement à côté de nous mais ce silence fut couper par Jensen.

-Quand j'écoute les cassettes j'ai l'impression que je vais la voir le lendemain en cours, que on va partager des bonbons. J'ai envie de danser avec elle et de l'embrasser au moment où j'aurais du.

-J'avais cette impression aussi.. avant de me rendre compte que c'était fini.

-J'ai besoins que quelqu'un paye pour ça.

Je prends sa main dans la mienne.

-Et ils payent. Ça les bouffe de l'intérieur même si ils le montrent pas. Certains le méritent plus que d'autres c'est sur. Mais regarde Alex par exemple. Il s'en veut, ça le ronge alors que ce n'est pas le pire, pas du tout même.

-Alors c'est qui?! Qui mérite le plus?

-Tu te fais souffrir Clay, tu es exactement comme Alex.

Il nous fixe tour à tour avant de sortir son bloc note de son sac et d'écrire quelque chose dessus. Moi et Tony on se regarde en comprenant ce qu'il voulait faire. Il dépose la fiche avec le nom de Hannah sur sa tombe. Et puis on reste là, chacun dans ses pensées certaines plus noires que d'autres.

Une heure s'était écoulé , on avait décidé de s'en aller, Tony avait proposé de me déposer mais j'ai préféré marcher pour réfléchir. Clay lui avais préféré partir en vélo. J'avais marché pendant au moins 20 minutes avec de la musique dans les oreilles. J'étais tellement dans mes pensées que j'avais même pas remarqué la voiture grise qui s'était arrêté à mes côtés. C'est jusqu'à ce que un klaxon retentit que je me tourne en sursaut vers cette dernière.

-Eh Ellie! On t'avais perdue pendant un moment. Me dit Justin a l'avant.

Je remarque Alex au volant et Zack a l'arrière. C'était les trois garçons du lycée avec lequels je me sentais moins en danger. En dehors de Tony et Scott.

-Ouai désolé, je suis fatigué. Je leurs répond.

-Viens on te ramène! Me propose Alex.

J'hésite et puis je regarde l'heure, 19h38. Si je vais à pied j'arriverais sûrement à 21h et puis je préférais que ce soit eux qui me dépose plutôt que de me faire kindapper par des gars comme Bryce. Je finis par accepter et Zack ouvre ma porte. Je m'installe à ses côtés.

-On doit juste faire quelque chose avant. Me dit Justin d'un ton sombre.

-Et c'est quoi? Je demande curieuse.

-Jensen est ingérable, on compte juste lui remettre les idées en place.

-Qu'est-ce que ça veut dire? Mon ton était devenu inquiet.

Mais aucun des trois ne me répond, je remarque même que Alex a baissé la sécurité.

Ils accélèrent tandis que j'essaye de sortir de la voiture. Soudain Alex klaxonne avant de drifter. Zack et Justin sortent de la voiture et je remarque l'innocent Clay sur son vélo. Je sors en courant de la voiture avant que Zach m'attrape le poignet.

-Clay casse toi!

-Aaliyah? Tout va bien? Eh lâche la putain!

Justin prends le relai pour me retenir tandis que Zach lui arrache son vélo et le mets dans le coffre.

Malgré sa colère Justin me fait rentrer dans la voiture le moins violemment possible contrairement à Clay qu'il jette littéralement à la place passager. Zack et Justin entre tout les deux par les extrémités me faisant m'assoir au millieu.

Love or Friends? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant