Ça fait 5 mois que Hannah est morte. 2 semaines que Alex à tenter de la rejoindre et 17 jours que Jessica ne vient plus en cours. Beaucoup de choses ont changé à liberty. Mais rien d'extraordinaire. Les sportifs continue de faire régner leurs règles. D'ailleurs en parlant de règles, le lycée en a installé quelques une depuis la tentative de Alex. Mais enfin ce sont des connerie, comme ce lycée d'ailleurs.
Jessica et Alex sont sensé revenir aujourd'hui. Tout les deux. J'ai pris mon petit déjeuner, et j'ai remarqué le post-it de ma mère sur le frigo. Ça m'a fait rire qu'elle commence à faire comme les mères dans les films.
« Je rentrerais sûrement tard mais tu peux te commander quelque chose»
Je m'empresse de m'habiller et de me coiffer. J'entends un bruit de klaxon en bas et je me dépêche de descendre mettre mes chaussures et de prendre mon sac. Je sors de chez moi et grimpe dans la voiture de mon meilleur ami.
-Tu m'as l'air de bonne humeur toi. Me dit Zack en démarrant.
-Je sais pas c'est peut-être le retour de Standall et Davis. J'hausse les épaules en mettant ma ceinture.
-Pfff c'est même pas le fait de voir ton meilleur ami?
-Mmmmh non.
-Tu feras gaffe, t'es dans ma voiture.
Je rigole et on fait le chemin dans la bonne humeur, pour une fois depuis longtemps. En arrivant au lycée, on remarque de loin les chuchotements et les messes basses.
-En tout cas ils n'ont pas passé inaperçu. Je dis tandis que je vois deux silhouettes familière.
Zack trottine vers Alex et l'oblige à porter son sac. Je prends mes deux amis dans mes bras.
-Alors le grand retour? Je leurs dis tandis que ont s'arrête devant le casier de Alex.
-M'en parle pas, j'avais oublié à quel point le lycée c'était de la merde.
-Bienvenue dans le vrai monde! J'ouvre les bras en souriant faussement.
-Je voulais vous demander un truc par rapport à ma lettre. Demande soudain sérieusement Alex.
-Quelle lettre? Je demande curieusement.
-Ma lettre de suicide. Il dit en la sortant mais Zack l'arrête dramatiquement en regardant autour de nous tandis que je lève les yeux au ciel face à son exagération.
-Ça va elle est pas radioactif. Dit Alex avec son sarcasme qui m'avait tant manqué.
-Nan je sais mais..on a plus le droit de parler de suicide..Ni de toi. Ni d'Hannah. Explique Zack toujours sur ses gardes.
-Ouai et je trouve ça ridicule. Comme si ne pas en parler n'allais pas nous empêcher de le faire. J'interviens.
-Et c'est qui qui a décidé de ça? Demande Jessica.
-Le lycée, ils ont mit en place cette règle après que que tu as.. Mais Zack laisse sa phrase en suspend.
-Ça a dû les faire transpirée de se dire que un autre élève a faillit crever. Sérieux cette école détiens sûrement les records de morts en même pas 1 ans. Je croise les bras sur ma poitrine.
-Si jamais t'en parle sur le campus tu te fais virer.
-C'est n'importe quoi. S'indigne Alex que son nom soit sur une liste noir.
Jess tourne la tête et regarde par dessus mon épaule.
-Fais chier. Elle jure.
On tourne la tête et remarque le groupe des athlètes. Zack pousse un peu Alex pour l'aider à avancer.
VOUS LISEZ
Love or Friends? Tome 1
FanfictionAprès sa mort, Hannah à laisser des cassettes avec chaque raison de son suicide. Malheureusement la plupart des cassettes sont destinées à presque tout mes amis. Toutes ces personnes qui autrefois m'ont aidé quand j'allais mal étais les raisons de m...