Zack a son bras autour de mes épaules en souriant comme un con en voyant Jessica et Alex arriver.
-Pourquoi Aaliyah et Zack nous regarde bizarrement? Demande Alex sur ses gardes en arrivant vers nous.
-Joyeux anniversaire! Je lui dis en le prenant dans mes bras tour en faisant gaffe.
Il voit notre banderole faite maison et il sourit.
-C'est vous qui avez fait ça?
-Moi et 'Liyah on s'est occupé du designs, Clay l'a commandé et Zack l'a accroché.
-C'est..C'est vraiment sympa de votre part. Dis timidement Alex.
Bryce arrive par derrière et pose sa main sur l'épaule d'Alex. En le voyant je roule des yeux.
-Ohhh joyeux anniversaire mon pote.
-Oh jolie banderole..Ta mère rapporte des cup cake tout à l'heure? Je fusille Scott du regard et pose ma main dans le dos de Jess qui avait pas l'air bien dû à la présence de Walker.
-J'espère y'en aura pour toute la classe. Il tapote l'épaule de Alex en m'ignorant.
-T'auras peut-être une nouvelle cane comme cadeau. Renchéri Bryce.
-C'est bon cassez vous, vous faites rire personne la. Je m'énerve.
Bryce rie légèrement et jette un regards à Scott, Scott semble hésiter avant de sourire bizarrement et de s'approcher de moi, il dépose sa main dans le creux de mes hanches et me chuchote à l'oreille.
-Bryce s'attend a ce que je te chuchote des trucs pas très charmant à l'oreille. Joue le jeu.
Je fronce les sourcils et ne réagis pas tout de suite avant de faire ce qu'il me dit et de le repousser.
-Dégagez putain.
Les deux rigole comme des cons et je comprends que Bryce a sûrement donner des conseils de connards a Reed. Ils partent tout les deux et Alex explose.
-Va te faire foutre, va te faire foutre espèce de violeur.
J'ouvre grand les yeux, Scott se retourne brusquement alors que Bryce reste de dos. Zack sermonne Alex qui riposte avant de se tourner vers Jess.
-Dis lui Jess!
Mais elle n'est pas d'accord avec lui. Jessica est paralysé
-Pourquoi t'as fais ça alex..? Elle dis d'une petite voix .
-Excuse moi c'était pas contre toi..
-Laisse moi..
Elle dis avant de partir et je la suis. Avant de ralentir le pas quand je remarque que Nina, une fille qui est avec elle aux réunions l'a intercepté. Je me suis donc dirigé vers les vestiaires étant donné que on avait une représentation sportif juste après. Je sors des vestiaires mais sans ma tenue de pompom girl. Tout le monde semble enthousiaste surtout Bryce. Je me mets à l'écart et laisse la parole à Chloé.
-Faite un tonnerre d'applaudissements pour l'équipe de base-ball des tigers. Elle dit en pointant l'équipe du doigt.
Je croise le regards de Zack qui fronce les sourcils au fait que je sois en retrait et pas même avec mon équipe. Bryce arrive au côté de Chloé avec un bouquet de fleur rouge. Je lève les yeux au ciel et croise les bras sur la poitrine.
-Ouai applaudissez bien votre nouveau capitaine Chloé Rice.
Scott qui avait le sourire au lèvre par rapport au geste « romantique » de son pote a maintenant son regard braqué sur moi rempli d'imcomprension.
VOUS LISEZ
Love or Friends? Tome 1
FanfictionAprès sa mort, Hannah à laisser des cassettes avec chaque raison de son suicide. Malheureusement la plupart des cassettes sont destinées à presque tout mes amis. Toutes ces personnes qui autrefois m'ont aidé quand j'allais mal étais les raisons de m...