J'ai emmené Jessica chez moi, en entrant j'ai remarqué que toute les lumières était éteintes donc sois ma mère dormais soit elle s'était encore barré. On monte toute les deux et je lui sors un pyjama de mon armoire. Elle était vraiment faible et quand je lui parlais pas elle se contentais de fixer le vide. Je lui montre ma salle de bain et pendant qu'elle s'habille, je fais de même dans ma chambre. Elle était restée assez longtemps alors j'en profite pour lui faire le lit. Cinq longue minute plus tard elle sort enfin. Elle s'allonge sur le lit tandis que je mettais un coussin sur mon canapé.
-Tu peux dormir dans le lit, tu sais. Elle me dit avec une toute petite voix.
-Nan, t'en fais pas. Repose toi.
Elle se force à me faire un sourire avant de s'engouffrer dans la couette. J'allais m'allonger à mon tour mais une lumière sur la table de chevet attire mon attention. Le téléphone de Jess venais de recevoir un message.
« Bryce: Hey, tu vas bien? ».
Je regarde Jess qui semblait s'être endormi. Je prends le téléphone et supprime le message. Je voulais pas qu'elle souffre encore plus en le voyant. Je me rallonge mais le sommeil me vient pas. Je peux pas m'empêcher de jeter des regards toute les deux minutes vers le lit pour être sûr que Jessica va bien. Même si c'était ridicule étant donné ce qu'elle vient de vivre. Le temps est passé et mon regard était toujours sur la jeune femme quand les premiers rayons du soleil se montrent.
Vers 6h du matin je me décide à me lever et à aller prendre une douche. Je me maquille et me coiffe avant d'aller m'habiller. Une fois prête je jette un dernier regard vers Jessica et je ferme les rideaux pour qu'elle ne soit pas déranger par les rayons du soleil.
Je descends finalement en bas et une odeur de café vient à mes narine. J'entre dans la cuisine et je trouve ma mère entrain de lire ce qui devait sûrement être des factures.
-Tu as bien dormi? Elle me demande avant de prendre une gorgée de son café.
-Ça t'as pas intéressé pendant 16 ans qu'est-ce qui a changé? Je lui demande en attendant que mes tartines grille.
-Ce qui a changé c'est que ma fille se retrouve maintenant dans des histoires de tribunal. Elle me dit en me tendant le papiers qu'elle lisait.
Je le prends et commence à le lire. C'était une convocation du tribunal qui m'incitais à témoigner au procès qui opposais les Baker et le lycée.
-Tu connaissais cette fille? Elle me demande en fronçant les sourcils.
-Je..Non, mais j'avais des cours avec elle. Je mens.
-Bien, de toute évidence ce n'est pas une proposition. Tu devras t'y rendre, mais je comptes sur toi pour ne pas faire ou dire de bêtises.
Une silhouette apparaît dans la cuisine. Jessica toute timide et habillé de ses vêtements de la veille nous sourit poliment malgré son air épuisé.
-Bonjour madame Diaz.
-Bonjour, et vous êtes..? Demande ma mère de son air habituellement froid.
-C'est une amie, elle a dormis ici hier. J'abrège avant d'emmener Jess dans le salon.
-Je savais pas que ta mère était rentré. Elle me dit doucement.
-Ouai, elle m'a fait la surprise enfin bref, est-ce que ça va? Je lui demande sincèrement.
-Ouai, mais je crois que ce serais mieux si je rentre chez moi.
-T'es sur? Tu peux rester si tu veux.
-Nan, t'inquiète pas. Tu en as déjà fais beaucoup. Merci vraiment 'Liyah.. Elle me prends dans ses bras.
Je suis d'abord surprise et hésite à lui rendre par peur de la mettre mal à l'aise mais je finis par la serrer dans mes bras.
VOUS LISEZ
Love or Friends? Tome 1
FanfictionAprès sa mort, Hannah à laisser des cassettes avec chaque raison de son suicide. Malheureusement la plupart des cassettes sont destinées à presque tout mes amis. Toutes ces personnes qui autrefois m'ont aidé quand j'allais mal étais les raisons de m...