Chapitre 17

158 17 65
                                    

9 Juillet 2023


-Allô ? (..) Oui je viens de rentrer à l'appart. T'es libre ce soir ? (...). Ça te dit une petite sortie ? Ça fait longtemps que j'ai pas baisé, j'en ai vraiment besoin.

Quand Harry raccroche, il reste quelques minutes les bras ballants. Son ventre se serre et il sait déjà qu'il regrette ce coup de fil. Il panique, il panique sévère même. Il ne devrait pas faire ce qu'il s'apprête à faire. Mais il n'a pas d'autres choix. Pas vrai ?

Quoiqu'il arrive, sortir lui fera du bien. Il a besoin de penser à autre chose, de tenir éloignée la peur. Sortir et voir un ami est la chose la plus facile à organiser en si peu de temps. Surtout quand il s'agit d'aller retrouver Niall. Son meilleur ami est la personne qui arrive le plus vite à lui changer les idées, à lui faire voir le bon côté des choses. Harry sait qu'il aurait pu en parler avec Zayn mais il n'est pas certain d'avoir besoin d'être rationnel ce soir. Il a envie de débrancher son cerveau. Alors, c'est décidé il ira avec Niall.

Il n'a pas tellement de temps à perdre car Niall est censé passer le récupérer dans un peu moins d'une heure. Et Niall déteste les gens en retard, même si Harry est l'ambassadeur des gens en retard. Sans plus tarder, il file à la douche.

Le jet d'eau n'a pas le temps de toucher sa peau que son cerveau se met en marche. Et sans surprise, il commence à penser à Louis et ce qu'il s'apprête à faire. Il est lâche. Il sait qu'il régresse, il a fait tant de progrès. Il se dégoûte. Mais ce qu'il ressent pour Louis est bizarrement fort. Il est ravagé par ses sentiments trop complexes. Il pourrait essayer de les ignorer pour se concentrer sur le moment présent et voir comment les choses évoluent. Mais il ne pourra pas. Il est incapable d'ignorer Louis. Le film de leur soirée repasse en boucle, les caresses, les soupirs, les regards. Il a eu beaucoup d'amants pour le temps d'une soirée mais jamais aucun ne l'a autant bouleversé, ne l'a amené dans des terrains inexploités. Il se sent même idiot d'avoir gardé le numéro de la dernière blonde qu'il a sautée, elle n'arrive même pas à la cheville de Louis. D'ailleurs en réalité, il ne veut pas rabaisser Louis à cette nana. Il n'est pas un coup d'un soir. Ou si ?

Non, la seule personne qui pourrait s'apparenter à Louis - mais de loin, très loin-, ce serait Brad. Le dernier gars avec qui Harry a essayé de former une paire. Dès le début, il a dû se brader. Harry a passé la majorité de son temps à supplier pour avoir un minimum d'attention. Dès qu'il arrivait à voir Brad, ils devaient forcément coucher ensemble. Même si Harry n'en avait pas toujours envie, il finissait par céder car sinon Brad se barrait pour aller coucher ailleurs. Harry ne pouvait pas prendre le risque de le perdre. A l'époque, il ne pouvait pas envisager de le tenir éloigné, il n'avait que lui. Les relations avec sa mère n'avaient jamais été aussi tendues, et s'était pas mal éloigné de Niall et Adèle, les troquant par d'autres personnes plutôt louches.

Et puis quand sa mère l'a mis à la porte, Harry est naturellement allé voir Brad pour espérer trouver des bras réconfortants et un toit pour quelques temps. La vérité, c'est qu'il ne s'est jamais senti aussi insignifiant de sa vie. Brad l'a à peine regardé et lui a quasiment fermé la porte au nez. S'en sont suivi trois jours dans la rue avant que Bouboule ne vienne le sauver. Quelques jours plus tard Brad a rappelé. Au début Harry a cru halluciner, il est resté estomaqué par le culot de son ancien plan cul. Jamais il n'a hurlé si fort, insulté si durement, menacé de sa vie. Il a rapidement fait une croix sur Brad. Mais Louis ne ressemble à rien à ce gros con de Brad. Il est largement au-dessus... Je suis en train de faire une connerie de merde !

Il sort de la douche le plus rapidement possible, enroule une serviette autour de ses hanches. Il traverse l'appart pour récupérer son téléphone. Et sans réfléchir, il envoie un message à Zayn. Il doit l'en informer. Même s'il sait qu'il n'écoutera certainement pas les conseils de son psy. Il ne doit pas garder sa peur pour lui.

COUPABLES (L.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant