Chapitre 16

9.1K 251 265
                                    




Veracruz, Mexico








15 h 26








Ilhan


- D'accord, veillez bien à ce que tout se passe bien, dis-je avant de raccrocher et de lancer mon portable sur le côté passager de ma voiture.

Enfin, la cargaison pour la Norvège est prête pour l'expédition. Bror Hansen, l'un de mes clients le plus fidèle, prenait souvent sa coke de chez moi, ses propositions étaient toujours aussi bonnes et c'était en plus de ça un de mes amis. Cette coke a été préparée minutieusement, j'ai veillé à ce qu'il n'y a aucuns problème en rapport avec cette livraison, je ne voulais pas de problèmes avec Bror. Mais les affaires ont pris moins de temps que je ne le pensais.

J'ai donc terminé ma journée plus tôt que prévu, ce qui me laisse mon après-midi entière pour moi. Je n'étais pas fatigué, mais je ne voulais pas sortir pour m'amuser un peu, j'avais une flemme pesante aujourd'hui. J'avais passé ma nuit à essayer de trouver un indice sur leur disparition, et à étudier plusieurs dossiers sur les affaires du cartel. Ma voiture prend alors automatiquement la route menant chez moi.

Tandis que je franchis les portes de ma villa spacieuse, un calme inhabituel m'accueille. Il n'y avait personne, les habitants ont tous quitté les lieux pour diverses raisons, Melik doit sûrement en train de glander quelque part, Alec devait s'occuper de quelques affaires de son côté et Mira est à l'école.

J'avais la maison à moi tout seul aujourd'hui.

Ils avaient laissé derrière eux une atmosphère de tranquillité. J'ai un petit moment pour souffler maintenant.

Je me dirige vers la cuisine, songeant à me préparer quelque chose à me mettre sous la dent. Les rayons du soleil traversent les grandes fenêtres, baignant la pièce d'une lumière aveuglante.

Je pris une bouchée du tacos que je venais de me préparer, mais je n'avais finalement pas aussi faim que ça. J'emballe alors la nourriture pour le conserver dans le frigo, Mira en raffolait, elle le mangera certainement à son retour de l'école.

Après avoir savouré mon repas sur l'îlot central de la cuisine, je décide d'aller prendre une douche pour me débarrasser de toute la fatigue de ma courte journée.

D'un pas tranquille, je me dirige vers la salle de bains adjacente, où l'éclairage blanc éclaire l'espace avec une clarté accueillante. Je me scrute dans le miroir, mon reflet révélant des signes évidents de fatigue causée par de longues heures de travail acharné. Mes yeux bleus portaient les stigmates de nuits passées à résoudre des problèmes et à prendre des décisions importantes. Ma posture trahissait une tension accumulée, mes épaules légèrement affaissées sous le poids des responsabilités. Alors que je fixais mon propre regard fatigué, je me rappelle à quel point il était crucial de trouver un équilibre entre mes obligations et mon bien-être.

M'apprêtant à me déshabiller pour rentrer sous le jet d'eau, j'entends un bruit provenant de l'étage du dessous.

Qui pouvait bien être là ?

Je rebrousse mon chemin et descends en direction des escaliers menant au sous-sol, des bruits de tirs se firent entendre.

Ma main se porte automatiquement à l'arrière de mon bassin pour capturer l'arme coincée dans ma ceinture. Je fléchis un peu les jambes pour essayer de me faire le plus discret possible.

NOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant