Eléonore se mordit la lèvre pensivement et désigna une servante.
-Va trouver le maçon.
Dites-lui qu'il faut qu'il répare
ces pierres immédiatement.Pendant que vous débarrassez la paille, signalez toute autre pierre détachée que vous trouvez sur le sol.
Je ne veux pas que les invités
de sa seigneurie trébuchent.
Les servantes rirent en se tournant vers la servante qu'on avait ordonné de chercher le maçon.La femme était pâle et regardait
avec regret la nouvelle dame du château.
-Christian ne le prendra pas bien... commença à dire la servante morte de peur avant la tâche qui lui avait été confiée.-Informez Christian qu'il sera le premier à répondre au monstre une fois son retour.
-Je crois qu'il le fera assez vite !
Naja a crié avant que Eléonore puisse répondre.
Les servantes rirent et la servante déglutit difficilement, mais hocha la tête avec résignation.
Eléonore essayait de ne pas froncer les sourcils face à la façon dont ils voyaient leur maître,
mais elle ne voulait pas les encourager.Chaque fois qu'elle pensait à Rory, elle ne le considérait plus comme un monstre, comme c'était le cas au début.
Tout ce dont elle se souvenait, c'était de la sensation de ses mains sur son corps, de la pression de ses lèvres sur les siennes.
Quelque chose se passait entre eux quelque chose de chaud et de puissant.
Le meilleur, c'est peut-être qu'il n'avait pas explosé.
Eléonore rougit lorsqu'elle vit que les servantes la regardaient, spectatrices.
-Faites ce que je dis, ordonna-t-il d'un geste de la main.
Les servantes hochèrent la tête et quittèrent la cuisine.
Certains d entre eux se parlaient à voix basse, étonnés de voir la noble dame rougir.
Eléonore faisait comme si elle ne les avait pas entendus.
Naja la suivit timidement et Eléonore se tourna
vers elle avec intérêt.
-Ma dame, sa seigneurie sera de retour dans quelques jours, l' informa la servante.
-Oh.Eléonore se demandait où il était allé
-Nous avons donc tout le temps
de réparer cet endroit, si nous travaillons dur.
ma dame, voulez-vous que je m'occupe du chaudron ?
Naja hésita, elle donna un coup de pied dans la pierre et s'arrêta net dans son élan, un air de
culpabilité sur le visage.
-Tu peux m'aider avec ça, indique Eléonore en hochant fermement la tête.
Elles luttent pour pousser le lourd chaudron du feu et le faire tomber au sol.
-Si nous voulons bien le faire,
nous aurons besoin d’eau et de pâte nettoyante.
-Il y a un puits dans la cour, répondit Naja avec un large sourire, et beaucoup
de pâte dans le garde-manger.
-Dans le garde-manger ? Eléonore secoua la tête avec consternation. Avec la nourriture ?
VOUS LISEZ
Nottingham : Mon sauveur
Historical FictionLe duc du château de Nottingham, Rory Lennon-Watts, est craint comme le diable en personne. Depuis que les Rois lui ont accordé un titre de noblesse, il attend avec ennui que la guerre prenne fin pour qu'il puisse prendre les armes. Cependant, son...