Rory hocha la tête et se pencha en arrière sur son siège pour étudier la petite taille de la jeune femme.
Il aimait la courbe ronde de ses fesses.Alors qu’il la regardait, les idées les plus folles lui envahissaient l’esprit.
Il pensait à la prendre dans ses bras, à soulever sa jupe et à la bercer sur ses genoux, là, dans la salle
Il déglutit difficilement et ferma brièvement les yeux.
Ses fantasmes devenaient de plus en plus fréquents.
Un seul regard lui suffisait pour commencer à calculer les différentes façons dont il
pourrait enfoncer son sexe au fond de son intimité humide.
Il déplaça ses mains pour les poser doucement sous son menton, frottant la cicatrice sur sa mâchoire avec le dos de ses doigts.
Les mains d'Eléonore tremblaient tandis
qu'elle remplissait la coupe du duc et reposait le pichet sur la table.
Elle souleva la tasse et la lui tendit.
Eléonore prit le verre de ses mains tremblantes, effleurant délibérément sa paume contre la sienne.
Elle déglutit visiblement et évita de croiser son regard pendant qu'il l'étudiait.
Puis, fronçant les sourcils, il lui saisit
brutalement la main avant qu'elle ne puisse la retirer.
Étudiant sa paume, il regarda la chair rugueuse qu'il voyait.
Ce n’était pas ce que devaient être les mains d’une noble.
Eléonore ferma les doigts et tenta de s'échapper.
Rory la relâcha, sans expression sur le visage.
-Monseigneur, soupira-t-elle en
remplissant sa propre tasse. Elle posa le pichet sur la table et se mordit la lèvre, poussant ses paumes hors de sa vue. Je crains...
-Ils me craignent, conclut-il en s'arrêtant.
Il déplaça lentement le verre pour
prendre une gorgée, sans jamais quitter son visage des yeux.
-Non. Elle se moqua de lui et posa son verre sur la table. Il était clair qu'elle n'aimait pas être constamment interrompue.
J'allais dire que j'ai bien peur de ne pas savoir exactement quel rôle vous voulez que je joue ici, car je ne sais pas me comporter comme une prisonnière, et vous ne semblez pas aimer que je me comporte comme la dame que mon père m'a appris à être. J'ai pensé que vous pourriez peut-être m'expliquer comment vous attendez de moi que je me comporte, pour ne pas vous décevoir davantage à l'avenir. Je veux que ma vie ici passe le plus inaperçue possible, afin que vous n'ayez pas à penser à moi plus que vous ne le devriez.
Rory fronça les sourcils à ce qu'elle dit.
Jusqu’à présent, ses actes ne lui avaient pas du tout déplu.
David l'avait informé, dans une tentative désespérée d'exploiter son honneur dans l'espoir de le faire changer d'avis, qu'il
avait donné à la jeune fille la possibilité de s'échapper, comme il l'avait ordonné.
VOUS LISEZ
Nottingham : Mon sauveur
Historical FictionLe duc du château de Nottingham, Rory Lennon-Watts, est craint comme le diable en personne. Depuis que les Rois lui ont accordé un titre de noblesse, il attend avec ennui que la guerre prenne fin pour qu'il puisse prendre les armes. Cependant, son...