chapitre 40

226 21 0
                                    

Le poids de son érection eut du mal à se libérer et il enfonça ses hanches dans les siennes.

Les mains d'Eléonore s'aventurèrent sur ses épaules pour rechercher la chaleur de son dos fort.

Elle gémit et le duc pressa plus fort ses hanches contre les siennes.

-Embrasse-moi, grogna-t-il en s'éloignant.

-Mais..., elle cligna des yeux

Est-ce que je ne le fais pas déjà ?

-Embrasse-moi comme tu l'as fait dans le couloir.

J'ai envie de sentir à nouveau ta bouche sur mon pénis.

Eléonore sourit, le poussant à se retourner.

Elle explora son torse fort et passa ses mains le long de sa tunique, se déplaçant jusqu'à sa taille.

Au moment où elle chevauchait ses jambes, Rory avait déjà commencé à déboutonner ses sous-vêtements.

Il sortit son sexe, le caressa et le dirigea vers sa bouche.

Elle ouvrit les lèvres pour embrasser son membre.

C'était un petit baiser chaste rory gémit.

Chaque fibre de son être avait envie de se libérer dans sa bouche, de la baiser fort.

Il voulait enfoncer son pénis dans chacun des orifices de son corps, la marquer, la remplir de son sperme chaud.

-Maintenant , insista-t-il.

Mets-le à fond.

Il posa ses mains sur la tête d'Eléonore et, lorsqu'elle voulut l'embrasser à nouveau, il la tira vers le bas tout en poussant fort, plaçant son érection entre ses lèvres.

En grognant fort, il lui tira les cheveux.

De la position dans laquelle il se trouvait, il pouvait clairement voir sa bouche le sucer.

Le spectacle érotique était presque aussi bon que la sensation de ses lèvres glissant sur son gland.

Elle embrassa la tête du pénis, le taquinant avec sa bouche parfaite.

-Oui , dit-elle presque timidement

Rory se retint de réintroduire le pénis avec plus de force.

-Ah, pour tous les saints, prends moi plus à l'intérieur, ordonna-t-il.

Eléonore obéit et suça plus fort, s'étouffant presque avec son pénis.

Son énorme membre a frappé son palais à plusieurs reprises et pourtant elle n'était même pas à moitié à l'intérieur.

Soudain, il l'arrêta, car il savait que s'il ne le faisait pas, il jouirait dans sa bouche et, même s'il voulait voir comment elle avalait sa semence, il voulait retenir le plaisir encore plus longtemps.

Cette fois, il ne serait pas égoïste.

Cette fois, il n'agirait pas comme une vraie bête.

-Quoi ? Eléonore haleta de confusion.

Ses yeux se remplirent de larmes d'incertitude et elle essaya de s'éloigner, mais Rory l'attrapa et l'empêcha de se lever.

-J'ai déjà fait quelque chose de mal je peux me taire, je le jure je ne voulais pas gémir comme ça.

Rory calma son flot de mots avec son doigt, respirant profondément.

Il ne pouvait pas supporter de la voir si abattue, mais il ne savait pas non plus quoi dire pour la réconforter.

Nottingham : Mon sauveur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant