chapitre 26

168 30 2
                                    

-Mettez ça sur la palissade, ordonna-t-il à l'homme en lui tendant le tissu.

-Comment oses-tu me déshabiller ici ? dit Eléonore avec colère en s'éloignant de lui et en le regardant avec mépris.

Elle était furieuse qu'il ait déchiré sa robe.

 
- Je peux te déshabiller où et quand je veux, je pourrais te transporter nue à travers cette cour, tu es ma femme, répondit-il avec un sourire sarcastique alors qu'il se dirigeait
vers la porte d'entrée.

Eléonore était soulagée de voir qu'il ne la mettait pas au pied du mur.

Le duc leva la main et fit signe à l'un des soldats.

L'homme hocha la tête et Eléonore le regarda agiter sa robe en l'air comme un prix de guerre.

 
Rory se tourna vers elle avec une lueur de joie dans ses yeux sombres et dit :

 
- Monte pour te changer, nous accueillerons ton père et lui annoncerons la bonne nouvelle de notre union.

 
Eléonore frémit en entendant son rire froid, qui la suivait à travers la cour alors qu'elle se dépêchait de se changer.

 
Elle ne connaissait pas son mari.

C'était peut-être vrai qu'elle avait épousé un monstre !

Rory regarda Eléonore s'éloigner de lui.

Elle l'avait regardé avec une telle naïveté qu'il avait été tenté de croire tout ce qu'elle disait.

Mais ça aurait été stupide de sa part.

Il ne se laissera pas berner par son joli visage.

En mettant ses chaussures, il laissa son regard errer sur sa jolie silhouette, des cheveux qui flottaient dans l'air jusqu'à ses petites oreilles, en passant par la ligne délicate de sa gorge et le pouls qui y battait de manière erratique.

Son visage était calme, mais elle s'était nerveusement léchée à l'intérieur de la lèvre à la vue de son érection.

Il lui en avait fallu beaucoup pour ne pas utiliser ses lèvres pour autre chose.

Alors qu'il la regardait s'enfuir, il sentit ses sous-vêtements se resserrer encore
plus.

Par tous les dieux ! Qu'est-ce que cette femme lui faisait ?

  
Chaque fois qu'il était proche, il ressentait le besoin insensé de la serrer dans ses bras et de la protéger.

Une partie de lui n'était même pas en colère contre elle, même s'il ne lui faisait pas confiance et aimait la mettre en colère pour voir où sa passion brûlante la menait.

Il ressentait le besoin urgent de la mettre en colère plus souvent.

Rory se tourna vers la porte principale et attendit patiemment la réponse de Vincent à sa demande de trêve.

Le duc ne savait pas comment le comte en était arrivé à la conclusion que sa fille était ici, à moins qu'il ne l'ait laissée là-bas lui-même.

Rory n'avait rien dit à personne qu'elle était
sa prisonnière, pas même lorsqu'il comparait devant le roi.

Il était peu probable que les serviteurs en aient parlé à l'extérieur du château, puisque
personne n'avait quitté Nottingham depuis un certain temps.

Depuis la palissade, il reconnut la bannière de lord Dalton à l'extrémité du camp du comte.

Il était possible que l'ancien fiancé de sa femme l'ait suivie jusqu'au château.

Nottingham : Mon sauveur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant