chapitre 23

160 28 0
                                    

-Est-ce que je te dégoûte ? 

Ses paroles étaient plus une affirmation qu'une question.

  

-Non mon seigneur, souffla enfin Eléonore.

  

-Je t'ai dit de ne jamais me mentir ! claqua Rory, furieux et élevant la voix à chaque mot qu'elle prononçait. Il vola vers elle et l'attrapa par le cou. Je ne tolérerai pas le manque d'honnêteté !

Eléonore sursauta, surprise de la force avec laquelle il bougeait. 

Cela la faisait frissonner d'excitation, lui donnant envie de le toucher et de le laisser la toucher. 

Il lui serra fermement la main, ce n'était pas trop serré, mais elle sentait toujours la force de son étreinte et, pendant un instant, elle souleva ses talons du sol pour retrouver son équilibre.

-Nous allons réessayer, et cette fois, fais attention à ce que tu dis ma dame, car si tu me mens, tu vas voir.

La voix de Rory résonnait d'avertissement, même si ses yeux brûlaient d'un feu éternel. 

Il répéta, lentement et clairement : « Je te dégoûte. »

Eléonore le regarda dans les yeux et prit une profonde inspiration.

  

- Laisse-moi partir, tu n'as pas besoin de me retenir, car je ne m’échapperai pas, je t'ai donné ma parole, bien que tu puisses encore me reléguer de ma promesse, je suis attachée à ces murs.

-Réponds-moi, ordonna-t-il avec un grognement. Tu dis que je ne te repousse pas, alors dis-moi ce que tu ressens pour moi.

  

-Je ne sais pas quoi ressentir, mon seigneur ! Oui, elles me font peur, je l'ai déjà admis. Oui avant, je pensais que tu étais peut-être un monstre, mais garde à l'esprit que j'étais malade et fiévreuse à cause des coups de lord Dalton.

Eléonore arrêta de lui tirer la main, de toute façon, elle n’avait pas assez de force.

La main avec laquelle il la tenait était forte et électrique. 

Cela l'excitait, tout comme le reste, elle voulait qu'il la touche. 

Son corps était si chaud, si humide, si vivant des flammes de sa proximité… les yeux de Rory la transperçaient, cet homme détraquait ses sentiments et la mettait à cran. 

Elle ferma les yeux et le supplia de la croire.

  

-Non, dit-elle aussitôt.

  

-Quoi ? Rory lui serra un peu la main 

mais pas assez pour endommager son précieux cou.

  

- J'ai dit non monseigneur, je ne te méprise pas. 

Eléonore ouvrit les yeux et s'enfonça dans les profondeurs des siens. 

Elle ne savait pas comment se comporter lorsqu'il était avec elle. 

Elle s’appuya contre sa main possessive, rejetant la tête en arrière.

-Tu me confonds et confonds mes émotions, je ne sais pas ce que je ressens quand je suis avec toi, mais tu ne m'as jamais dégoutée. Tu te trompes si tu penses que tes cicatrices te rendent laid, au contraire, elles te rendent plus beau. Je ne les vois même pas quand je te regarde, car je ne vois que tes yeux qui m'envoûtent, mon seigneur. Je crois que tu m'as ensorcelée.

Nottingham : Mon sauveur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant