L'écho de ses larmes se faisait entendre dans sa voix douce.
- Je ne sais même pas si je suis vierge. Je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait, voire
quoi que ce soit. Je ne peux pas épouser un autre homme sans le savoir, aucun noble respectable ne m'accepterait, et je ne pourrais pas lui en vouloir.
-Dans mon peuple, on considère que la femme n'est jamais responsable dans ces cas-là, quand un homme viole une femme, c’est lui qui est coupable.
Rory s'arrêta à quelques pas d'elle et se retourna.
Il cacha rapidement la douceur de son regard.
-Ici, ce n'est pas considéré comme ça. Ce serait ma faute de l'avoir séduit, du moins c'est ce qu'ils en diraient. Et c'est seulement s'ils me croyaient. Eléonore secoua fermement la tête.
Non, je préférerais que personne ne
sache la vérité à ce sujet, car comment pourrais-je prouver ce dont je ne me souviens pas ?
-Je connais un noble nommé Corey. Avant d'épouser sa future épouse, il lui a ordonné de se faire tester. Tu pourrais faire la même chose. Je peux donner l'ordre, cela se ferait en privé, proposa doucement Rory.
Sa compassion était masquée par un masque glacial de dédain, mais elle avait le
sentiment que son agacement n'était pas dirigé contre elle.
-Non. Je sais que c'est fou, mais je préfère ne pas le savoir. Eléonore soupira en le regardant à travers ses cils. Je crains le pire. Mon ventre... ça m'a fait mal le
matin au réveil.
Rory se tendit complètement.
- Vivez ici.
Eléonore observa la douce sauvagerie de ses traits avant de reporter son attention sur ses mains.
Les mouvements du duc étaient féroces et barbares, elle sentait le magnétisme furtif qui irradiait de lui comme une bête sauvage.
Une larme tomba sur sa joue.
Elle leva les yeux, le suppliant de comprendre.
Elle ne savait pas pourquoi elle lui faisait autant confiance, mais elle ne parvenait pas à garder le silence en sa présence.
La vérité était sortie d'elle avec la
force de crocs brisés.
-Vivre ici en tant que prisonnière pour pouvoir vous venger ? Eléonore renifla de dégoût. De quel genre de vie s'agit-il ? Je suis comme une esclave, mais mon avenir est encore plus incertain. En plus, si je reste ici, il y a toujours la possibilité que papa ou Dalton me trouvent. Que se passerait-il si votre roi vous renvoyait, ou si la paix se rompait et que vous partiez en guerre ? Je serais à leur merci, je ne veux pas prendre ce risque.
-Non, pas en tant que prisonnière. La voix grave de Rory flottait dans le vent. Son regard perçant était rivé sur elle, et elle frémit en l'entendant parler. Et encore moins en esclave.
-En tant que servante ? Me forceriez-vous à changer de nom et à devenir votre
servante ? Eléonore commençait à se mettre en colère.
VOUS LISEZ
Nottingham : Mon sauveur
Ficção HistóricaLe duc du château de Nottingham, Rory Lennon-Watts, est craint comme le diable en personne. Depuis que les Rois lui ont accordé un titre de noblesse, il attend avec ennui que la guerre prenne fin pour qu'il puisse prendre les armes. Cependant, son...