Eléonore sursauta de surprise lorsqu'il enfonça son doigt plus profondément. Puis, le poussant vers le haut, il positionna le sexe d'Eléonore à côté du sien.
Avec un puissant mouvement, il la pénétra.
Cette fois-ci, elle ne ressentit pas la douleur qu'elle avait éprouvée la première fois, et instinctivement, elle enroula ses jambes autour de ses hanches pour l'encourager à continuer.
Les muscles tendus de son passage s'ouvrirent pour le recevoir, l'engloutissant profondément.
Dans cette position, le doigt qui était dans ses fesses ressortit presque entièrement.
Il bougeait lentement en elle, poussant vers le haut à chaque mouvement vers l'entrée de son sexe.
Puis, restant en elle, il effectua de petites poussées
Eléonore tremblait de plaisir, faisant osciller ses hanches.
Eléonore avait exploré son corps, se touchant comme il l'avait touchée, bien que ce ne fût pas tout à fait la même chose.
Elle avait découvert quelque chose qui lui plaisait, mais même si elle pouvait se procurer du plaisir seule, cela ne se comparait pas au plaisir qu'elle ressentait lorsqu'il était avec elle.
Elle se retourna, le gardant profondément en elle et désirant qu'il réintroduise son doigt dans ses fesses.
Ses cheveux mouillés tombaient dans son dos, et son poids rejetait sa tête en arrière, faisant que ses seins étaient poussés vers le visage du duc.
Rory prit un de ses mamelons dans sa bouche tout en continuant à la pénétrer.
Il la guida avec ses mains derrière le dos, se relevant avec une lenteur délibérée pour s'enfoncer en elle encore et encore, avec force et assurance.
- S'il te plaît, murmura Eléonore, haletante et se tortillant sous l'assaut passionné de sa bouche.
Elle poussa sans retenue ses hanches contre lui, désirant davantage, désirant qu'il accélère ses poussées.
Rory grogna en réponse à ses supplications.
Il lécha de nouveau son mamelon, prenant une grande partie de son sein dans sa bouche et le suçant.
Il se dirigea vers le bord avec elle toujours en lui.
Il s'agenouilla au bord et la posa doucement sur le sol ; en la rencontrant, il la replongea dans le sable.
Ses jambes étaient encore dans l'eau.
Il relâcha sa poitrine pour pouvoir l'embrasser.
- Ah, oui, c'est mieux, dit-il en écartant les jambes.
Le duc étouffa ses gémissements et ses halètements tandis qu'il bougeait de nouveau en elle.
Eléonore tremblait et se tordait contre lui dans un tourbillon d'extase alors qu'il s'enfonçait de plus en plus profondément en elle.
Il se retira, soulevant son corps avec ses bras, et ses mains glissèrent dans la boue avant de tirer Eléonore du bord pour qu'elle puisse s'agenouiller sur ses genoux.
Son dos et ses cheveux étaient couverts d'argile, ce qui lui procurait un plaisir exotique.
Les mains de Rory parcoururent son corps, couvrant son cou pâle et ses seins d'argile, ses mamelons dressés.
Il pressa son corps boueux contre le sien, laissant la terre humide s'écouler entre eux alors qu'il la pénétrait avec de puissantes poussées.
Elle sentait que son corps allait exploser sous l'intensité de ses mouvements.
VOUS LISEZ
Nottingham : Mon sauveur
Historical FictionLe duc du château de Nottingham, Rory Lennon-Watts, est craint comme le diable en personne. Depuis que les Rois lui ont accordé un titre de noblesse, il attend avec ennui que la guerre prenne fin pour qu'il puisse prendre les armes. Cependant, son...