chapitre 34

137 26 0
                                    

Elle savait, grâce à quelques commentaires désinvoltes de Caleb , que son mari passait beaucoup de temps à traîner autour de la palissade.

Il est vrai que le siège menaçait son duché, mais elle considérait qu'il était un peu obsédé par le sujet, estimant que l'armée qui les entourait n'avait commis aucune agression.

Cependant, Eleonore  savait qu'elle ne connaissait pas grand-chose à l'art de la guerre et cela ne lui correspondait pas de remettre en question le style de conduite de Rory , et encore moins en présence de ses chevaliers.

- Caleb , je ne peux pas t'aider.

Eleonore secoua la tête.

-Le duc ne se laissera pas influencer par ce que je pense.

Vous devez lui parler.

-Je vous en prie, ma dame.

Caleb passa une main dans ses cheveux courts en signe de frustration, ses yeux la suppliant de l'aider.

-Alors vous devez nous aider à nous marier en secret.

On pourrait écrire au curé sous le sceau de Nottingham .

Je dois avoir Anna ; Je l'aime tellement... vous savez pas à quel point il est difficile d'aimer autant quelqu'un et de ne pas pouvoir l'avoir.

Eleonore pensait tristement à son mari et se mordait la lèvre pour ne pas pleurer à nouveau.

La douleur physique dans son ventre s'était suffisamment atténuée pour être remplacée par une profonde douleur dans son cœur.

Ses caresses possessives, aussi rudes et débridées soient-elles, lui avaient donné envie d'en savoir plus.

Elle voulait le sentir à nouveau contre elle, entendre sa voix, la regarder dans les yeux, le sentir et l'embrasser.

-Madame? demanda Caleb avec insistance en voyant son silence.

Allez vous nous aidez à nous marier ?

- Caleb , je ne peux pas protesta  Eleonore avec de la douleur dans la voix.

Elle voulait aider le jeune couple, car elle avait pris soin d'eux.

Que ferait mon mari s'il le découvrait ?

-Je ne peux pas... t'aider avec ça. Du moins pas maintenant.

-Mais madame, j'ai besoin de vous, insista Caleb d'une voix feutrée.

-Caleb ..

Son cœur s'est arrêté quand elle a vu Rory approcher.

Elle se sentait faible.

Même si elle cherchait Rory , elle ne l'avait pas vu depuis des jours.

Les yeux du duc présentaient des cercles et des lignes de stress sur les côtés.

Il serrait ses lèvres avec force et agacement, et sa tunique était froissée et sale. Ses cheveux étaient ébouriffés. Mais malgré cela, Eleonore le considérait comme la plus belle des créatures ; Elle essaya de lui sourire, mais ne parvint pas à bouger les lèvres.

Nottingham : Mon sauveur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant