Le bruit claquant des katanas résonnait dans l'air, accompagné du fracas des combats. C'était une symphonie de puissance et de précision, chaque coup porté avec une maîtrise impressionnante. Les lames s'entrechoquaient, créant une mélodie unique qui emplissait l'atmosphère tendue de cette bataille intense. Les aspirants pourfendeurs se mouvaient avec grâce et agilité, exécutant des mouvements rapides et précis. Chaque coup de katana était suivi d'un son percutant, témoin de la force et de la détermination des combattants. C'était un spectacle à couper le souffle.
Au cœur de ce champ de bataille, Sato Hiromi, descendante du pilier de la terre, bondissait agilement d'arbre en arbre, prête à éliminer une nouvelle proie. De tous les participants, elle était celle avec le plus de talent, celle avec le plus de potentiel, et celle avec le plus grand nombre d'éliminations. Hiromi aurait pu devenir pourfendeuse sans avoir besoin de passer l'examen de la sélection finale, mais elle s'était promis de suivre la même voie que son défunt père. Il fallait donc qu'elle réussisse cette sélection avec brio.
Mieko et Yumi, instructrices de l'événement, observaient attentivement la jeune femme. Il était évident qu'elle surpassait largement les novices qui peinaient avec des démons ordinaires.
Après sept nuits d'acharnement, seuls sept candidats revinrent vivants. Hiromi était la seule à s'en sortir sans la moindre égratignure, le sang qui la recouvrait n'était pas le sien mais celui de toutes ses victimes. Parmi les survivants, trois filles et quatre garçons, plus les deux femmes, Mieko et Yumi, qui allaient finaliser leur examen. Hiromi les observait intensément : l'une avait des cheveux noirs de jais et des yeux d'un bleu pâle, l'autre des cheveux blancs comme la neige et des yeux d'un brun profond. Ces deux personnes se ressemblaient autant qu'elles s'opposaient.
Il était maintenant temps de choisir leur compagnon de voyage, le corbeau. Dix magnifiques spécimens étaient rassemblés, attendant d'être choisis. Un rescapé s'approcha lentement de l'attroupement des oiseaux. Son regard était irrésistiblement attiré par un corbeau albinos. Hiromi observa le jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux ambrés, décidé à choisir le volatile blanc. Elle soupira et lui adressa ses premières paroles depuis le début de la sélection.
- Il est certes magnifique, cet oiseau, mais je te déconseille de le choisir.
Déconcerté, le jeune combattant se tourna vers elle, attendant une explication.
- Certes, il ferait un excellent compagnon, mais le choisir le condamnerait à une mort certaine. Comme tu le sais, les démons attaquent de nuit, et nos corbeaux sont notre soutien essentiel.
Il fronça les sourcils, ne saisissant pas encore l'implication de ses mots.
- Et alors, où est le problème ? demanda-t-il.
Hiromi soupira à nouveau, déçue que son interlocuteur ne saisisse toujours pas l'enjeu.
-Quelle est la différence entre ce corbeau et les autres ?
-Il est albinos, donc son plumage est blanc, réalisa-t-il.
-Précisément. Cette différence le rend plus vulnérable. Un corbeau blanc serait une cible évidente pour les démons, contrairement à un corbeau noir qui se fond dans l'obscurité de la nuit.
Le jeune homme comprit enfin et son regard se fit penaud. Les deux instructrices échangèrent un regard complice. Elles avaient délibérément placé un oiseau unique parmi les autres, testant la perspicacité des candidats.
Hiromi s'avança et se planta devant les animaux. Elle les scruta tous, l'un après l'autre, et son regard s'arrêta sur le dernier de la ligne. D'un sifflement, l'oiseau se posa sur son bras.
-Je vais prendre celui-là... Non, je vais prendre Sora, déclara-t-elle avec un sourire.
Hana, une autre survivante de l'épreuve, admira longuement Hiromi. Elles avaient le même âge, et pourtant, elle lui semblait beaucoup plus mûre et expérimentée. Hana fut la suivante à choisir son animal, puis vint le tour de Kazuki, le fameux garçon qui, suivant le conseil d'Hiromi, prit un corbeau ordinaire plutôt que l'albinos. Quelques instants plus tard, les sept membres avaient leur nouvel associé. Il ne restait que l'albinos, un corbeau plus âgé que la moyenne et un commun.
Il était maintenant temps pour la dernière étape : le choix de leur pierre d'acier solaire, celle qu'Hiromi attendait avec le plus d'impatience. Elle rêvait d'avoir son propre katana. Chacun prit une pierre sans trop se soucier des détails, sauf Hiromi, qui prit le temps d'examiner minutieusement chaque pierre. L'heure était venue de quitter le Mont Fujikasane et de rejoindre le corps des pourfendeurs.
VOUS LISEZ
Doma x reader (Hiromi)
FanfictionEn l'an 1845, Sato Hiromi, descendante de l'ancien pilier de la terre, se voit entrer dans le corps des pourfendeurs. Son chemin est parsemé de réussite malgré les nombreuses difficultés qu'elle a traversé. Suivant la voie de son défunt père pour lu...