Revoir Chat Noir faisait partie des choses que Ladybug aimait plus que tout.
Akuma ou pas, peu importe. Dans la première situation, leur relation ne posait aucun problème. Ils faisaient comme d'habitude, se mettaient directement au travail, si Chat Noir flirtait, alors Ladybug aussi, ils capturaient l'akuma ou bien l'amok, parfois les deux, puis ils avisaient en fonction du temps qu'il leur restait avant de se dé-transformer. Dans certains cas, il leur arrivait même de se séparer, le temps de nourrir leurs kwamis respectifs, pour ensuite avoir tout le loisir de redevenir Ladybug et Chat Noir afin de seulement passer du temps ensemble.
Malheureusement pour eux, être un duo de super-héros faisait déjà spéculer, et l'épisode du Dislocœur n'avait franchement pas servi à leur cause. Si Chat Noir était tombé amoureux au premier jour, il avait fallu un peu plus de temps à la demoiselle pour éprouver de tels sentiments. Alors elle avait toujours gentiment repoussé le héros sans jamais rien sous-entendre de négatif ni annoncer une quelconque autre romance. Chat Noir avait alors considéré ça comme un feu vert pour la route vers son cœur. Et ça avait marché ! Après une énième petite vanne concernant l'épisode « Audimatrix », Ladybug avait finit par capituler, s'abandonnant aux bras de son coéquipier et cédant aux désirs de l'akumatisée, pour le meilleur.
Un long sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle aperçut Chat Noir, perché sur son bâton, se précipitant tête baissée vers le vilain, comme toujours. Une véritable tête brûlée, ce garçon. L'adolescente le suivit rapidement à grands coups de yo-yo.
Leur histoire se régla en vingt minutes. Il s'agissait d'un petit garçon contrarié par la fameuse punition du dessert et à qui le Papillon avait confié le pouvoir de priver chaque personne qu'il touchait de ce dont il avait le plus besoin, privant ainsi Ladybug de son Lucky Charm, et Chat Noir, de Ladybug. Aïe.
Mais tout avait bien fini, heureusement, l'enfant gardait tout ce qui avait disparu dans un énorme sac à dos orange. Ainsi, les deux héros avaient démontré une fois de plus que leur duo était scandaleusement excellent et talentueux.Ladybug frappa alors son poing à celui de son coéquipier avec un dernier sourire.
- Je peux pas rester, annonça-t-elle pourtant. J'étais en classe, je suis désolée.
- T'inquiètes, je comprends. Moi aussi, je suis supposé être en cours, répondit le héros avec un petit rire.Les deux ne dirent rien de plus, se contentant de se fixer quelques secondes. Ladybug avait un air curieux, comme si elle attendait quelque chose que Chat Noir ne comprit pas. Y avait-il un problème ? Lorsqu'il lui posa la question elle parut décontenancée, puis brusquement honteuse. Elle recula même d'un pas en rougissant, bien trop embarrassée.
- Tout va bien, tenta le héros en faisant un pas vers elle.
- Oui, oui, va bien tout. Enfin... Laisse-tomber.
- Tu es sûre ?Oh, là, là. La vérité, c'était que Ladybug avait cru, un tout petit peu, un tout petit petit peu, qu'elle aurait eu le courage d'embrasser elle-même Chat Noir. Il était toujours celui qui amorçait tout, et pour une fois, elle aurait aimé lui faire plaisir. Tant pis, elle avait tout gâché, comme d'habitude...
Chat Noir eut un léger sourire en hochant la tête lorsqu'elle déclara que tout allait vraiment bien, se pencha et lui vola un baiser sur les lèvres si léger qu'elle ne le sentit presque pas. Il laissa son pouce glisser doucement sur la peau de sa joue avec un regard tendre, avant de se retourner pour prendre congé.
- Chat Noir, rattrapa maladroitement Ladybug en attrapant la ceinture qui lui faisait office de queue.
Lorsque le jeune garçon se retourna, la vague de courage qui avait prit l'adolescente s'envola. Quel était donc son problème ?! Pourquoi était-elle absolument incapable de dire à son copain qu'elle l'aimait ? C'était pourtant si simple, l'affaire de quelques mots et hop, le tour était joué.
- Je t'...
Le blond ne dit rien, se contentant de l'observer en silence, droit comme un piquet, un minuscule sourire aux commissures des lèvres comme si il savait déjà ce qu'elle voulait dire.
- Je... Te souhaite une bonne journée, finit par hurler précipitamment Ladybug en jetant ses bras en l'air.
Oh, pitié. La honte.
L'adolescent resta ainsi, les bras ballants, toujours ce petit sourire en coin. Qu'elle était jolie. Il fit quelques pas vers elle, se pencha près de son oreille et souffla.
- Je t'aime. Pense à moi, bonne journée, ajouta-t-il d'un ton rieur avant de s'échapper à l'aide de son bâton.
Un violent frisson saisit les épaules de Ladybug, restée bouche bée de cette soudaine déclaration. Elle qui n'y arrivait pas du tout, si il se mettait à vouloir la rendre folle... Mais dans quel genre de relation était-elle tombée ?
VOUS LISEZ
Comment sortir avec son pire ennemi[Miraculous]
FanfictionLadybug aime infiniment son quotidien de super-héroïne. Elle aime sauver la ville, ses habitants, mais par dessus tout, elle aime Chat Noir. Mais Marinette, elle, n'aime pas sa routine de collégienne comme les autres. Elle n'aime pas l'école, sa cla...