Dans le coma.
Marc était dans le coma depuis maintenant quatre jours.
Et depuis quatre jours, Nathaniel et les autres faisaient tout pour rester aux côtés de l'écrivain.
Les infirmières s'étaient succédés, disant toujours qu'il allait s'en sortir, que son pronostique vital n'était plus engagé.
Mais cela faisait quatre jours que le jeune dessinateur attendait de recroiser enfin le regard azur du jeune garçon.
Et cela faisait aussi quatre jours que ses parents se relayaient pour veiller sur lui.
Cela faisait quatre jours que son grand frère, Michael n'avait pas pointé le bout de son nez. À croire que cela ne le dérangerait pas plus que ça que son frère meurt.
Cela faisait quatre jours que le ou la conductrice du véhicule responsable de l'accident n'était pas réapparu sur les radars de la ville.
Sauf que cela faisait aussi trois jours que ce véhicule avait été identifié comme impliqué dans un autre accident.
Celui de Nathalie Sancœur.
Et le ou la conductrice avait aussi pris la fuite après avoir percuté la jeune femme.
Un lien entre les deux ?
Oui. Mais le mobile était à ce jours encore inconnu. Et l'identité aussi.
Cela faisait quatre jours que Nathalie se prenait la tête sur le possible lien entre les deux accidents.
Cela faisait une semaine qu'Adrien aidait son père pour essayer de remettre en état la jeune femme, complètement dévastée par ce qui passait sur les journaux et aux informations télévisées.
La jeune femme était effondrée.
Elle avait été mise à nu devant des milliers de personnes.
Gabriel ainsi que Nathalie étaient dans le bureau, planifiant une nouvelle réunion pour le prochain défilé.
"-Nath', tu m'écoutes ? La jeune femme sursauta.
-Hein ? Euh... pardon... Désolé...
Le styliste fit le tour de la table et vint se planter à côté de la brune à la mèche rouge.
-Nath' si ça va pas, dis le moi, on peut reprendre demain si tu veux.
-Si, si, ça va. Ça va très bien, Gaby... Dit-elle en mimant un sourire de moins en moins convaincant.
-Nathalie, tu es ailleurs, tu as le droit de ne pas aller bien, d'accord ?
Les larmes virent aux yeux de la jeune femme.
-J'ai l'impression de ne faire que ça en ce moment... J'ai l'impression de ne savoir que pleurer. Pleurer en permanence... Et c'est tellement fatiguant. Gabriel s'il te plais, promet moi que ce sera bientôt fini...
Le styliste sentit des larmes monter jusqu'à ses yeux à son tours. Il ne pouvait rien lui promettre mais il aimerait tellement que ce soit possible.
-Nath' je ne peux rien te promettre, tu le sais... Il pris le visage de la jeune femme entre ses mains. Mais détrompes toi, tu ne fais pas que pleurer. Et tu as parfaitement le droit de craquer, d'accord ? Et tu as le droit de pleurer. S'il te plais, repose toi, au moins aujourd'hui... Il est déjà tard."
La jeune femme se blottit contre son fiancé. Il ne retenait plus ses larmes et les laissait glisser jusqu'à son menton tandis que Nathalie faisait de même.
"-Gabriel... S'il te plais, je dois la voir...
Il se redressa, tandis qu'elle plantait ses yeux dans les siens.
VOUS LISEZ
Un Simple Sentiment...
FanficNathalie était assise sur son lit, se tuant encore et toujours à la tâche. Malgré les supplications acharnées de Gabriel pour qu'elle se repose enfin, elle ne voulait pas arrêter. C'était la dernière chose qui la tenait en vie... ⚠️Attention, mentio...