Chapitre 14

24 5 0
                                    

Arrivé en haut, je manque de défaillir. Assit à la table que nous désigne l'acteur, je vois ses deux frères, Chris et Luke... En fait, je me suis explosé la tête contre les marches et j'hallucine, je ne vois que ça comme explication. Liam Hemsworth attrape une serviette en papier et prend quelque glaçons dans le seau à champagne. Il forme une sorte de poche qu'il pose délicatement sur ma joue. Katie est obligée de prendre ma main pour la poser sur la poche tant je suis abasourdie.

Moi : Merci... Mr Hemsworth...

Je dois avoir l'air d'une parfaite idiote qui bafouille en plus. Les trois acteurs se regardent et pouffent de rire, ce qui ne fait que confirmer le fait que je dois paraitre complètement godiche.

Liam Hemsworth : Vous voulez une petite coupe pour vous remettre de vos émotions.

Chris Hemsworth : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Liam Hemsworth : Deux hommes l'ont frappé...

Moi : Un seul en fait...

Je suis moi-même choquée d'avoir réussi à aligner deux mots sans bafouiller.

Luke Hemsworth : Je viens d'acquérir ce club, permettez-moi de vous présenter mes plus plates excuses et aussi de vous donner une entrée permanente à toutes les deux. Mais les frangins, nous manquons à tous nos devoirs, même si le plus jeune de nous trois vient de jouer les chevaliers servants. Prenez place mesdemoiselles. Je suis Luke Hemsworth, et bien sûr, vous avez reconnu mes deux frères. Chris et Liam.

Katie saisi mon bras et nous installons à leur table. Je suis carrément intimidée.

Katie : Oui, nous les avions reconnus, mais je vous avais reconnu vous aussi. Je m'appelle Katie et elle c'est ma meilleure amie Riley. Merci pour le verre et aussi pour l'invitation permanente, ce club est génial Mr Hemsworth.

Luke Hemsworth : De rien, je pense que vous devriez nous appeler par nos prénoms, sinon nous risquons de ne pas savoir auquel de nous vous parler. Pour ce qui est du club, il faudra que je dise aux videurs de se montrer plus sélectif, je ne veux pas de mec violent ici.

Moi : Ils avaient surtout trop bu à mon avis... En tout cas merci. Même si je doute que nous revenions de sitôt. J'habite à Chicago en fait et puis Katie et moi partons bientôt en Australie pour six mois minimum.

Chris : Ou en Australie ? Vous n'êtes surement pas sans savoir que nous sommes australiens.

Liam : Ouais même si nous passons maintenant le plus clair de notre temps entre les tournages et L.A.

Luke : Comment tu te la pètes petit frère !

Et ben dis donc, on doit pas s'ennuyer dans les réunions de famille chez les Hemsworth.

Moi : Dans la réserve de Kakadu Park, nous allons participer à une étude éthologique à grande échelle.

Katie : Ouais, enfin sur toi. Moi, je suis photographe. Je serais surtout là pour que tu puisses mettre de belles images dans ton rapport.

Moi : Histoire de maintenir mon lecteur réveillé entre mes termes scientifique et psychologique.

Katie : Hey, t'es le cerveau de notre duo Riley qu'est-ce que tu veux.

Nous pouffons de rire et comme souvent quand nous partons dans notre délire, nous ne voyons plus rien autour. Même là alors que nous sommes entourés par des vedettes de cinéma. Mais nous nous recentrons vite dans la réalité, c'est pas tous les jours qu'on prend un verre avec une triplette d'acteur super canon.

Le projet d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant