Chapitre 38

30 4 0
                                    

Je me réveille sous la tente et j'ai trop bien dormi. J'avais le meilleur oreiller du monde, le torse de l'homme que j'aime. Mais ce matin, tout ce que je serre contre moi, c'est un coussin. Où est encore passé mon chéri ? J'enfile mon débardeur et ma culotte avant d'ouvrir la fermeture éclaire. Juste en face de la tente, Gregory est en train de faire des pompes.

Grégory : Bonjour mon ange. T'as bien dormi ?

Moi : Oui. Depuis quand tu es réveillé ?

Grégory : Environ une heure. Je t'ai regardé un moment puis je me suis levé pour faire mon sport. Plus vingt pompes et j'ai fini.

Moi : Tu fais du sport tous les matins ?

Grégory : Oui, ça me permet de garder la forme et de canaliser mon énergie...

Moi : Gardes-en un peu pour moi s'il te plait...

Grégory : T'as pas eu ton compte cette nuit ?

Il m'a fait l'amour deux fois, juste pour préciser et avec à chaque fois deux orgasmes à la clef...

Moi : J'aurais jamais assez de toi...

Je sors de la tente au moment où il se lève. Il est torse nu et de la sueur ruisselle sur son torse à la musculature parfaite. Je me hisse sur la pointe des pieds et l'embrasse. Mes bras se nouent autour de sa nuque et je me presse contre lui.

Grégory : Je suis en sueur et tout collant mon ange.

Moi : Tu le seras encore plus après ce que j'ai en tête mon amour. Je vais t'aider à faire tes étirements post sport...

J'attrape sa main et l'entraine avec moi sous la tente. Il me suit en riant. De nouveau dans notre bulle, je le fais allonger sur le ventre et m'assied à califourchon sur ses fesses. Je commence à lui masser le dos et les épaules. Il soupire d'aise alors que ses muscles roulent sous mes doigts.

Grégory : Je t'avoue que je ne pensais pas à ça, mais ça fait un bien fou.

Moi : Après l'effort, le réconfort... Et on va dire que le tien commence doucement.

À présent, ce ne sont plus mes doigts, mais mes ongles qui glissent sur son dos. Ses râles se font plus rauques. Je mordille sa nuque, laisse courir ma bouche le long de sa colonne vertébrale. Quand j'arrive au niveau de son survêt, je l'attrape et le descend le long de ses jambes pour lui retirer. Il m'aide en soulevant son bassin. Il ne lui reste que son boxer qui moule ses superbes fesses. J'ai envie de les mordre. Je masse ses mollet et remonte le long de ses cuisses. Là, une de mes mains passe entre son corps et le tapis de yoga au sol pour caresser son érection naissante à travers son sous-vêtement.

Gregory : Mon ange...

Je souris, heureuse et fière de l'effet que je lui fais avant de me soulever un peu.

Moi : Retourne-toi mon amour.

Il ne se fait pas prier, mais son bassin reste encadré par mes genoux. Cette position me donne une impression de puissance. Il redresse le buste pour me voler un baiser. Je réponds à l'appel de ses lèvres, mais le repousse en accentuant notre échange. Ma langue retrouve la sienne et mon bassin ondule contre le sien. Je quitte ses lèvres et passe mon débardeur par-dessus ma tête. Ses mains rencontrent aussitôt mes seins qui m'attendaient qu'elles.

Ma langue retrace les contours de ses muscles jusqu'à l'élastique de son boxer que je m'empresse de lui retirer en même temps que ma culotte. Pour ce que j'ai en tête, j'en ai pas besoin... Je taquine son gland de mes lèvres tout en opérant un mouvement de va-et-vient avec ma main sur son sexe plus dur que de la pierre. De mon autre main, je me caresse un peu pour être totalement prête à le recevoir. J'ai envie de lui et fente est de plus en plus humide... Je prends son bâton de chair en bouche pour le lubrifier avec ma salive et me place en position.

Le projet d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant