Durant tout le trajet de retour au camp, soit Grégory tient ma main, soit c'est moi qui caresse sa nuque. J'aurais envie de la jeep tombe en panne pour qu'on prolonge notre moment en tête, mais je sais que mon petit ami a des responsabilités sur l'expédition.
Au camp, nous quittons la jeep et je prends mon sac à l'arrière. Grégory me raccompagne à ma yourte et nos mains ne cesse de se frôler. Je sens qu'il a autant envie de moi de nouer nos doigts, mais aucun de n'ose le faire et puisque je ne veux pas le brusquer, je ne veux pas prendre les devants.
Arrivée à ma yourte, je déverrouille la porte et l'entraîne à l'intérieur. Avant qu'il n'aille vaquer à ses occupations, je veux un baiser. Mes lèvres se posent sur les siennes pour long et tendre baiser. Il me capture au creux de ses bras et intensifie notre échange.
Grégory : Mon ange, il faut que j'aille établir le compte rendu de la sortie, même si j'ai aucune envie de te lâcher.
Moi : Je vais te simplifier le travail. On a vu un groupe de dix quokka dont trois jeunes. Tout s'est bien passé. Point ! Voilà, maintenant, tu peux rester un peu plus longtemps.
Il pouffe de rire et embrasse le sommet de mon crâne en jouant avec mes cheveux.
Grégory : On se retrouve ce soir, je viens après le diner, d'accord ?
Moi : Ça marche.
Il embrasse mon front, le bout de mon nez puis mes lèvres. Il semblerait que ça devienne notre truc à nous et c'est pas pour me déplaire.
Grégory : À ce soir Riley.
Moi : À ce soir mon amour.
J'adore l'éclat de ses yeux quand je l'appelle comme ça. Il referme la porte de ma yourte derrière lui et je me laisse tomber sur mon lit avec un sourire idiot. Je rêvasse un moment jusqu'à ce qu'on toque à ma porte. J'ouvre à ma meilleure amie qui a le sourire jusqu'aux oreilles. J'imagine que son week-end a été aussi fabuleux que le mien.
Katie : Coucou ma chouette !
Moi : Salut Kat, toi t'es en super bonne humeur...
Katie : Ouais, y a de quoi, je viens de passer deux jours et deux nuits absolument super. Mais je suppose que toi aussi t'as des choses à me raconter. Avec Luke, on a croisé Grégory dans la tente des rangers qui parlait avec Tara d'une sortie que vous aviez faite. Pour voir des quokka, c'est ça ? T'as revu notre petit ami blessé par les braconniers ?
Moi : Non, pour la simple raison que les quokka est un prétexte complètement bidon...
Katie : Non ! Bande de petit coquin !
Moi : Je te raconterai après, je veux tout savoir de ta virée en ville avec ton petit ranger avant.
Nous installons toutes les deux sur mon lit et c'est partie pour les confidences.
Katie : Alors pour commencer, il semblerait que j'ai un copain, officiellement.
Moi : Je parie que ça te fait drôle de dire ça.
Katie : T'as même pas idée... En même temps, j'essaie de ne pas trop m'emballer. L'expédition se termine dans un mois... Je pense que je vais envoyer un mail à Patricia pour qu'elle blinde mon congel de glace menthe petite de chocolat...
Moi : Soit pas aussi fataliste, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Tu crois que je m'attendais à retrouver Greg un jour...
Katie : Riley, je suis pas fataliste, je suis réaliste. Luke est australien, sa famille et ses amis sont ici, ainsi que son job, bref sa vie est ici...
VOUS LISEZ
Le projet d'une vie
RomantikRiley Beck éthologue rêve depuis très longtemps d'aller étudier le bush australien. Grace à un petit coup de main de sa meilleure amie Katie, elle va pouvoir réaliser ce projet qui lui tient à cœur. Les deux amies sont bien différentes, l'une est ex...