Chapitre 18

31 4 0
                                    

Après avoir mangé avec mon petit ami à midi, je reprends la route de chez moi. J'ai un grand sourire aux lèvres, pour autant, je me blinde. Gavin est mignon, drôle est gentil, mais il ne faut pas que je tombe amoureuse de lui. Comme je lui ai dit, je ne veux pas relation à distance.

Je m'attends à ce que Katie me saute dessus dès que je passe la porte, mais je ne la vois nulle part, elle a dû aller faire un tour. Je décide d'aller prendre une douche. Quand je me sèche les cheveux, j'entends la porte s'ouvrir. Katie est rentrée. Je pose le séchoir et avance dans le salon. Je vois ma meilleure amie poser des dizaines de sacs au sol.

Moi : Je vois que tu as fait chauffer la carte bleue.

Katie : Juste quelques petites choses essentielles pour notre prochain voyage en Australie.

Moi : Quelques ?

Katie : Ben, j'ai dû tout prendre en double, pour toi et pour moi. Mais on s'en fout. T'as pas dormi ici donc, t'as conclu avec ton petit soigneur. Je veux tout savoir.

Moi : le contraire m'aurait étonnée. Alors ma surprise a été d'aller dans les coulisses du Zoo pour revoir les chimpanzés. Malawa avoir un petit, c'est trop bien non. Et le meilleur, c'est que le bébé s'appellera Riley.

Katie : Donc t'es refaite parce qu'un singe va porter ton prénom...

Moi : Ahah.

Katie : Je te taquine et tu le sais très bien. C'est une gentille attention et je sais à quel point tu t'étais attaché à ces animaux. Mais tu te doutes bien que c'est pas là-dessus que je veux des détails.

Moi : T'inquiète t'auras tous les détails de notre diner en tête-à-tête dans un petit resto italien.

Elle secoue l'air de dire : t'auras ma peau et je pouffe de rire.

Moi : Non, mais c'est important parce que nous avons posé les bases de notre relation. Je lui ai dit quand je ne voulais pas de relation à distance et que mon départ marquera la fin de ce qui se passera entre nous.

Katie : T'as bien fait au moins comme ça les chose sont claires. Il a dû bien le prendre pour que vous en arriviez à l'étape du déshabillage chez lui.

Moi : Qui te dit qu'il y a eu déshabillage, nous avons peut-être passé la nuit à parler tranquillement installés sur son canapé.

Katie : T'as les joues rouges et le pétillement dans les yeux d'une nana qui a pris son pied.

Moi : Ok, j'ai couché avec lui, deux fois...

Katie : Si vous avez remis le couvert, ça veut dire que c'est un bon coup. Je suis contente pour toi.

Moi : Oui, il sait y faire même si...

Katie : Même si quoi ?

Moi : Il n'en a une pas très grosse...

Elle éclate de rire.

Katie : Pour avoir plus d'amant que toi ma chouette, je peux te dire que la taille ne fait pas tout. Une fois, j'ai couché avec un mec qui en avait une énorme, un vrai gourdin. Je m'étais même dit que ça passerait pas, pour te dire. Mais passé la première pénétration qui m'avait fait un effet de fou, c'était plat. Il devait se dire que vu la taille de son manche, il avait pas à faire d'effort. Mais moi, une fois que je m'étais habitué à son gabarit, je sentais plus grand-chose. En général ceux qui en ont une plus petite rivalise d'inventivité pour compenser. Bon, faut quand même pas que ce soit de la taille d'un tube de rouge à lèvres.

Le projet d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant