Chapitre 39

7 1 1
                                    

Mais.

Qu'est-ce que.

J'ai.

Fait ?

Je fixe le plafond de la maisonnette en étant allongée dans mon lit en hauteur. Je n'arrive pas à trouver le sommeil et la nuit est déjà bien entammée.

Dès que je ferme les yeux, je ne peux m'empêcher de repenser à Ty et à nos baisers.

Pourquoi est-ce que je l'ai laissé faire Monsieur Carnet ?

Non la question devrait être : pourquoi est-ce que je l'ai moi aussi embrassé ?!

Tout s'est passé tellement vite et en même temps j'avais l'impression que le temps s'était arrêté. Il était là, il me tenait contre lui. Ses yeux étaient plongés dans les miens. Je ressentais son envie.

Je tourne sur moi-même pour me mettre sur le côté et fixer le mur. Il faut que j'arrête ces pensées.

J'aime Shawn, pas vrai Monsieur Carnet ? Ty le sait en plus.

Mais nous nous sommes embrassés.

C'est arrivé.

Voilà.

On passe à autre chose maintenant. Les choses comme ça arrivent plus souvent qu'il n'y paraît apparemment. Ou en tout cas d'après l'expertise de Lily.

Si tu avais vu leurs têtes lorsque je suis rentrée après nos échanges langoureux. Les filles m'attendaient avec de grands sourires. J'avais dû tenter de leur expliquer.

Mais leur expliquer quoi au juste ?

Je secoue la tête et me tourne de l'autre côté. En dessous, Lily dort à poing fermé et j'entends sa respiration de façon régulière. Je n'ai qu'à me concentrer là dessus pour essayer de dormir.

La nuit a été courte pour la peine Monsieur Carnet. J'ai dû m'endormir à trois heures du matin pour un réveil en fanfare à sept heures. Oui j'ai bien dit en fanfare car le réveil que Lily avait mis pour que nous nous réveillions était une musique de fanfare.

Nous avons apprécié nous faire réveiller au son de la trompette.

Vive les réveils en sursaut.

Enfin bref, je te passe la matinée car tu te souviens mais nous avons des cours théoriques. Des choses pas si intéressantes. Enfin si ça l'est. Mais pas dans mon état et mon manque de sommeil actuel.

Passons.

L'après-midi est plus sportive et le programme du jour est de l'entraînement au combat. Nous avons donc rejoint une sorte de terrain proche de la piscine. Les moniteurs avaient tracé des sortes de cercles à la craie sur un sol un peu terreux. Nous nous sommes installés autour sur de l'herbe.

Un des moniteurs nous appelle ensuite par groupe afin que nous nous répartissions entre les cercles.

Je me retrouve dans un groupe composé de dix personnes et parmi elles je retrouve Shawn. Je m'assois en face de lui, entre deux filles que je ne connais pas. Une fois les répartitions terminées, un moniteur vient s'occuper de notre groupe. Il est assez grand et très musclé. Il fait penser à Dwayne Johnson avec sa boule à zéro et ses tatouages.

Rick, parce que c'est son nom, nous explique le but des exercices que l'on va faire. Nous allons travailler nos techniques de combat sans user de notre forme hybride. Pour bien combattre sous forme de loup, il faut déjà savoir se battre sous notre forme humaine, tels sont ses mots.

Il appelle alors deux membres du groupe, deux garçons, un blond et un brun, pour qu'ils commencent à se battre.

Le combat ne commence à peine et je me rends alors compte que je suis loin. Mais alors très loin d'avoir leur niveau. James a beau m'entraîner tous les weekends, je n'ai ni la rapidité, ni la précision et encore moins la stratégie de me battre qu'on ces deux ados. Je me ratatine alors sur moi-même tandis que le blond finit par remporter la victoire.

Kira, son carnet et tout le resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant