Les créatures fantastiques, appellons les comme ça, sont gigantesquement énormes. Oui je sais j'utilise deux mots synonymes côte à côte pour les décrire. Cela doit être une figure de style mais honnêtement mes cours de français sont bien loins à ce moment là.
Le Cerbère est de notre côté et du coup c'est à nous de nous en occuper Monsieur Carnet. Pas besoin de te décrire la bestiole, elle est assez connue : un chien énorme mais avec trois têtes de molosses pour accentuer le plaisir. L'animal est de couleur noir et possède un collier rouge sur chacune des trois têtes dont les yeux sont de la même couleur que le collier. Les têtes ressemblent à celles des pitbulls pour te donner une image plus complète.
En résumé, un gros chien avec de grandes dents et trois têtes.
Nous enchaînons les coups de griffes, les sorts, les attaques contre cet animal qui ne semble pas faiblir sous nos coups. Pire, on dirait même que cela ne lui fait rien du tout. Ou du moins pas grand-chose.
Il faut trouver une solution ou du moins le point faible de la bestiole.
En regardant Cal, je me rends compte qu'elle pense à la même chose que moi. Mais quel serait le point faible d'un chien des enfers ?
– On va tenter quelque chose, je lance à Cal d'une voix pensive.
J'attends d'avoir l'attention de Cal pour continuer.
– On va essayer de lui crever les yeux, je reprends tout en évitant des coups. Mais pour ça il va falloir immobiliser ses pattes.
– Je m'en occupe, assure Cal en courant pour se positionner plus loin.
– Nous on s'occupe des autres têtes, complète Leela et Horace avant de lancer des jets d'eau pour attirer l'attention de la tête de droite et du milieu.
Ce qui me laisse la tête de gauche pour commencer mon opération aveuglement. Oui il faut bien lui trouver un nom Monsieur Carnet.
La tête me fixe tandis que je me place devant elle et au moment où je prends mon élan pour sauter, Cal immobilise ses pattes grâce à la télékinésie. Je me retrouve l'instant d'après sur son museau puis plante mes griffes dans ses yeux l'un après l'autre. L'animal pousse un hurlement déchirant avant que ses deux autres têtes ne se tournent vers moi. Décidément, la douleur ressentie par cette tête annule totalement la diversion des Sirènes.
– Kira attention ! Me prévient Cal avant que la tête du milieu ne tente de m'attraper avec sa gueule.
J'esquive les crocs de la bestiole et en profite pour me mettre sur sa gueule et de planter mes griffes dans ses yeux.
Deux têtes sur trois d'aveuglées. Il manque plus que celle de droite.
Cette dernière tente également de m'attraper avec sa gueule et je répète mon mouvement et lui crève également les yeux.
Rendue totalement aveugle, ce chien des enfers ne peut plus qu'agir avec son odorat. Et on sait très bien qu'un chien a un odorat très développé.
– Et maintenant ? Veut savoir Horace tout en évitant des coups de pattes.
– On lui tranche la gorge, assure Anthony de la meute avec un sourire vainqueur.
Je ne sais pourquoi mais je ressentis alors comme une sorte de pressentiment tandis qu'Anthony et Sabrina la Vampire courraient pour tuer le chien des enfers. Une sorte d'appréhension qui me paralysa sur place et m'empêcha même de parler.
Mon premier réflexe est de chercher Shawn des yeux. Puis Cal.
Une odeur assez prenante commence à me monter à la tête : un mélange de souffre, de feu et d'autres choses que je ne reconnais pas.
VOUS LISEZ
Kira, son carnet et tout le reste
WerewolfKira déménage avec sa mère à Belden, la ville qui l'a vue naître. Angoissée par nature, elle commence alors le récit de sa vie dans son carnet : Monsieur Carnet. Elle va intégrer le lycée de Belden et se faire de nouveaux amis. Une nuit de pleine l...