Chapitre 34

8 2 1
                                    

Je pousse un gémissement d'effort tout en enlevant la Bête de sur moi. Je finis par réussir à m'extirper et chercher Cal des yeux.

– Cal...?

Elle est debout face à moi. Seul le corps de la créature nous sépare. Son regard est toujours aussi vitreux. J'entreprends de faire le tour pour la rejoindre quand je la vois commencer à murmurer des choses incompréhensibles. Pas incompréhensibles dans le sens où je ne les entends pas. Incompréhensibles dans le sens où je ne comprends pas du tout ce qu'elle dit. Je suis même surprise de l'entendre parler dans une langue inconnue.

– Cal... ? Je la rappelle en n'étant plus qu'à quelques centimètres d'elle.

Elle lève alors une main puis crie un mot inconnu. Je me retrouve propulsée contre un arbre en ne comprenant pas ce qui vient de m'arriver. Je me relève en regardant autour de moi complètement abasourdie. Elle a levé un bras et j'ai ressenti une sorte de force qui m'a envoyé plus loin.

Cal lève à nouveau son bras et je m'envole pour passer au dessus d'elle et m'éclater contre le sol quelques mètres plus loin. Je gémis en me tenant le ventre. Je dois avoir une ou deux côtes cassées ou quelque chose comme ça.

– Cal ! C'est moi ! C'est Kira !

Crier me donne encore plus mal. Je me maintiens les côtes tout en grimassant de douleur et je m'appuie contre un arbre pour me relever. Mon regard est fixé sur Cal qui ne semble même pas me reconnaître. Elle se contente d'être face à moi, les bras balants, le visage inexpressif.

Il faut que je trouve un moyen de la réveiller. Mais je n'ai aucune idée de comment faire. Je ne veux pas la blesser.

Je m'approche d'elle tout en continuant à lui parler dans l'espoir qu'elle se réveille d'elle-même. Elle lève à nouveau son bras, signe d'une future attaque, et j'essaie d'esquiver tant bien que mal l'attraction. Il ne faut pas que je me retrouve dans son champ de vision pour que cela fonctionne. Du coup je m'efforce de bouger rapidement afin de ne pas me retrouver dans son champ de vision. Je serre les dents malgré la douleur et finis par arriver derrière elle. Je lui bloque les bras dans le dos et entreprends de l'appeler afin qu'elle se réveille.

Je n'ai pas d'autre plan pour l'instant. Mais je réfléchis à la suite tout en continuant mes appels.

– Kira ?

Je tourne ma tête pour voir Shawn sortir de la forêt. Il est couvert de poussière. Je suppose qu'il a dû se battre avant d'arriver là. Il nous détaille du regard, Cal et moi, avant de demander :

– Qu'est-ce qu'il se passe ?

– Cal est sous l'emprise de Jullian et je n'arrive pas à la réveiller.

Ce n'est qu'en entendant ma voix que je me rends compte à quel point je suis désespérée. Shawn s'approche de moi doucement.

– Et elle fait de la télékinésie, je rajoute.

– C'est pour ça que tu es dans cet état ?

Je hoche la tête avant d'avouer :

– Je ne sais pas quoi faire...

Shawn se positionne à côté de moi et attrape les mains de Cal tout en me faisant signe de la lâcher. Je m'exécute et il exerce alors une pression dans son dos et la seconde d'après, Cal est inconsciente dans ses bras. Il la dépose alors délicatement à terre.

– Suis moi, m'ordonne-t-il par la suite tout en prenant le chemin de la ville.

– Et Cal ? Je demande sans bouger.

Kira, son carnet et tout le resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant