Je suis réveillée par une douce caresse sur la joue. Je souris mais décide de garder mes yeux fermés encore un petit moment pour profiter de l'instant. La caresse continue sur ma joue avant de venir sur mon bras en dehors de la couverture. Puis un bras puissant m'attrape pour venir me poser contre un corps chaud et athlétique.
J'émerge doucement puis relève les yeux vers lui.
– Bonjour, murmure-t-il d'une voix chaude et enrouée à cause du matin.
– Bonjour, je réponds doucement.
Son pouce vient relever mon menton pour que nos lèvres se rencontrent. Il m'embrasse tendrement avant de dire :
– On va devoir se lever... Nous allons bientôt partir...
Ce dur retour à la réalité me fait grimacer tout en posant ma tête sur son torse. Pourquoi ne pouvons-nous pas arrêter le temps de temps en temps ?
Je soupire avant d'attraper mon t-shirt abandonné au sol. En l'enfilant, je me rends compte que j'ai plutôt pris le sien car il me fait une robe. Je me lève puis vais dans ma salle de bain.
Tout en me passant de l'eau sur la figure je me rends compte de ce qui vient de se passer. Ou plutôt, mon cerveau fait un coup d'état pour reprendre sa place de leader dans mon corps.
J'ai couché avec Shawn Lluna.
Mes yeux rencontrent ceux de mon reflet et je peux lire l'inquiétude et la surprise que fait cette révélation sur moi-même.
J'ai couché avec Shawn Lluna.
Bien sûr, l'image de Ty refait son apparition dans mon esprit et je ferme les yeux en m'appuyant au lavabo.
– Tout va bien ? Demande Shawn en toquant à la porte.
Je ne réponds et vais lui ouvrir en me demandant bien ce que je vais lui dire. Je tombe alors sur Shawn en caleçon et son corps de dieu grec.
– Avant que tu ne dises quoi que ce soit Kira, commence-t-il en me précédant, cette nuit signifie quelque chose pour moi.
Alors que je m'attendais à tout autre chose, je suis prise au dépourvu parce qu'il vient de dire. Je relève les yeux vers lui et je me doute qu'il comprenne l'expression surpris de mon visage.
– Je suis à toi Kira, continue-t-il d'une voix sérieuse. On a un lien tous les deux. J'ai mis trop de temps à le comprendre mais on est fait pour être ensemble.
Shawn Lluna, le garçon qui m'a fait passer par toutes les émotions possibles et inimaginables qui existent, est en train de me faire une déclaration là ? Dis moi que je rêve Monsieur Carnet.
– On est lié tous les deux Kira, termine-t-il. C'est notre destin.
Sans que je ne sache pourquoi des larmes montent à mes yeux mais elles restent dans mes paupières. J'ai l'impression d'avoir attendu qu'il me dise cela toute ma vie.
– C'est pour ça que je sais toujours où te trouver, confesse-t-il. Nos deux âmes sont connectées Kira...
Alors que j'avais tellement de choses à lui dire. Je voulais le baffer pour m'avoir rejetée la dernière fois et m'avoir fait tellement espérer par d'autres fois.
Mais encore une fois, c'est comme si je n'étais pas maître de mon corps.
– Embrasse moi, je lâche dans un souffle.
Il ne se le fait pas dire deux fois. Il m'attire à lui avant de recouvrir mes lèvres avec une telle puissance que je ne peux que m'abandonner dans ses bras.
VOUS LISEZ
Kira, son carnet et tout le reste
LobisomemKira déménage avec sa mère à Belden, la ville qui l'a vue naître. Angoissée par nature, elle commence alors le récit de sa vie dans son carnet : Monsieur Carnet. Elle va intégrer le lycée de Belden et se faire de nouveaux amis. Une nuit de pleine l...