Chapitre 41

12 2 3
                                    

Je termine, enfin, mon récit sous le regard neutre de Lily. Elle m'a écouté du début à la fin sans m'interrompre ni changer d'expression du visage. Pendant ce temps là Carole et Sarah nous ont laissé tranquilles en allant faire une balade.

– Et c'est tout ? Demande finalement Lily après que j'ai eu terminé.

Je hoche la tête.

Lily se lève de sa chaise pour reprendre :

– Donc si je comprends bien, c'est ton voisin, le fils du meilleur ami de ton père qui n'est d'autre que l'Alpha de ta meute.

Je hoche une nouvelle fois la tête tandis qu'elle continue :

– Depuis ton arrivée à Belden, il traîne autour de toi. En cours de maths vous êtes à côté, vous vous êtes vus plusieurs fois en dehors de l'école...

– Sans faire exprès, je reprécise en la coupant.

– Oui oui j'ai bien compris, poursuit-elle, mais n'empêche il t'a suivi quand même plusieurs fois notamment lors de l'épisode Killian...

– Jullian, je la reprends.

– C'est pas important. Il était là pour te sauver. Il cherche tout le temps à te protéger je dirais même.

– Je n'irais pas jusque là, j'interviens de nouveau, il cherche à m'aider.

Elle me lance un regard pas du tout convaincue.

– Kira, tu as déjà entendu parler des âmes sœurs ?

Je hausse d'un coup les sourcils en me demandant qu'elle est le lien avec mon histoire. Mais à en croire l'expression du visage de Lily, celle-ci est très sérieuse.

– Dans des romans à l'eau de rose oui...

Elle balaie ma réponse d'un geste de la main tout en se rasseyant d'un coup en face de moi.

– Non je te parle de notre version des âmes sœurs. Chez les loups.

– On a notre propre version des âmes sœurs ? Je questionne interloquée.

– C'est quand deux personnes ressentent le besoin insoutenable d'être auprès de l'autre, commence-t-elle à expliquer, chez les loups mâles, cela se donne exactement ce que tu viens de me raconter sur Shawn. Un gars assez autoritaires car il veut protéger sa moitié, toujours à l'aguet de ce qu'elle fait, ressentant une tension sexuelle...

– Whoa, je l'interromps. Une tension sexuelle ?!

– Tu m'as bien dit qu'il t'avait embrassé ?

– Oui une seule fois, et apparemment ce n'était rien pour lui, j'affirme, enfin de là à dire qu'il ressent une tension sexuelle...

– Kira, me coupe-t-elle posément, ce gars est fou de toi.

Oui j'ai mes joues qui sont rouges, oui je ressens de la chaleur monter en moi. Mais une pointe d'agacement également Monsieur Carnet.

Je me lève pour ne plus être face à elle et lâche dans un murmure.

– Alors pourquoi il ne fait rien pour être avec moi ?

– Facile, répond Lily en faisant bouger sa chaise pour me regarder. Il sort officiellement avec quelqu'un d'autre et il connaît ton père. Tu peux pas imaginer comment un père loup peut être protecteur avec ses filles pour les histoires de coeur...

L'image de James passe dans mon esprit mais je n'arrive pas à le voir comme elle me décrit. Jusque là je n'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir un père protecteur.

Kira, son carnet et tout le resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant