Nous pouvons dire que nous sommes prêts Monsieur Carnet.
Enfin je l'espère.
Tu sais le genre de batailles finales auxquelles on a droit en fin de film. Celles où tous les héros de l'histoire se retrouvent et mettent un gros coup dans le derrière du grand méchant.
Et bien on y est. Oui ça fait bizarre de s'imaginer que nous prenons part à une quelconque bataille comme dans les films mais pourtant nous y sommes.
Les Chefs des différents clans ont concocté un petit plan afin de mettre un maximum de chances de notre côté. Avec tous les clans qui se sont ramenés, nous devons être en supériorité numérique face aux Esprits. Nous avons décidé de construire des équipes avec des membres de chaque clan à l'intérieur. Plus notre champ de bataille sera varié, plus nous risquerions de surprendre nos assaillants.
– Ils ne devraient plus trop tarder, murmure un Chaman avec nous du nom de Derrick.
J'ai déjà croisé Derrick au lycée, il vient tout juste d'avoir vingt ans et aide les profs de sport à coacher les élèves au basket et au hand.
Alors que nous nous attendions à voir arriver les Esprits, un jet-ski s'approche du ponton de l'île.
– C'est pas vrai, bougonne Gabriel Lluna en sentant sûrement la même odeur que moi.
Nous nous rapprochons tous les deux du ponton et un jeune homme descend de l'engin nautique. J'ai pas besoin de te préciser qui c'est Monsieur Carnet. Je pense que tu as compris.
– Shawn, l'interpelle Gabriel en montrant bien qu'il a désobéi à un ordre de son père. Qu'est-ce que tu fais là ?
Le regard de son fils passe directement sur moi.
– Je ne peux pas être là bas quand Kira est là.
Mes joues rosissent légèrement et je baisse les yeux sans pouvoir retenir un petit sourire.
– Et puis James est un très bon second. Il a tout pris en main là bas, ajoute Shawn pour donner une autre raison à sa venue.
Gabriel montre son mécontentement mais laisse tout de même son fils rester avec nous. Je regarde alors Shawn s'approcher de moi en souriant. Ses yeux brillent et son sourire enfantin me fait fondre. Il porte un t-shirt assez près du corps et qui laisse dessiner sa musculature.
Alors que je vais pour le saluer, il m'attrape par le dos et m'attire contre lui pour m'embrasser. C'est à la fois un baiser de retrouvaille et un baiser passionné. J'oublierais presque que nous nous apprêtons à combattre.
J'entends un raclement de gorge provenant de ma droite et mes yeux tombent sur Cal qui me regarde d'un air entendu en croisant les bras.
– Tu m'avais manqué, souffle Shawn en ignorant Cal.
Oui je sais qu'il l'ignore.
– Je suis contente que tu sois avec moi, je réponds en lui souriant.
Nous mettons alors fin à nos niaiseries pour que je puisse brieffer Shawn qui devient un nouveau membre de mon équipe. Il salut alors les autres membres de notre team : Cal et Octavie pour les Sorcières, Derrick et Mag pour les Chamans, Leela et Horace pour les Sirènes, Victor et Sabrina pour les Vampires.
Chaque clan est en binôme et avec Shawn nous sommes alors trois loups dans cette équipe car Anthony, de la meute, est aussi avec nous.
Nous découvrons notre espace de combat, l'endroit qui nous a été attribué. Chaque groupe se délimitera à un espace afin que les équipes restent ensemble.
VOUS LISEZ
Kira, son carnet et tout le reste
Hombres LoboKira déménage avec sa mère à Belden, la ville qui l'a vue naître. Angoissée par nature, elle commence alors le récit de sa vie dans son carnet : Monsieur Carnet. Elle va intégrer le lycée de Belden et se faire de nouveaux amis. Une nuit de pleine l...