Chapitre 52

6 1 0
                                    

Dans le jardin de Shawn, nous nous entrainons au combat en espérant débloquer notre forme loup. Enfin, je ne sais pas pour Shawn mais de mon côté je ne crois pas en un déblocage comme ça. Nous parlions prédédement de « situation extrême » or là, la situation est loin d'être extrême.

J'enchaîne les coups pour attaquer mais comme d'habitude, Shawn est plus fort que moi. Il pare tous mes coups avec une énervante facilité.

– Situation extrême ? J'ironise alors.

– C'est sûr que l'on en est loin, admet-t-il en se reculant, les mains sur les hanches.

Nous arrêtons notre combat pour nous asseoir sur le bord de la terrasse.

– Ce n'est pas aujourd'hui que l'on débloquera notre loup, lance-t-il avec un demi sourire.

– Oui, je réponds juste pour dire quelque chose.

Des pas approchent et nous relevons la tête tous les deux. Ty arrive à notre rencontre, les mains dans les poches.

– Tu es là, remarque-t-il en s'adressant à moi.

Il jette un bref regard à Shawn mais je comprends où il veut en venir. Shawn est encore dans les parages.

– On essayait de débloquer notre forme de loup, je lui explique en espérant dissiper le malentendu que Ty est en train de monter dans sa tête.

– Je n'ai rien dis, me contre-t-il en percevant ma remarque.

Ses yeux ont parlé pour lui Monsieur Carnet, il n'a rien eu besoin de dire.

– Je ne l'ai pas touché, se mèle Shawn en se levant. Enfin pas en dehors de notre entrainement...

– J'ai pas besoin de tes explications, le stope Ty en se tournant vers lui.

C'est moi où je sens comme une tension montante là ?

Je me mets debout à mon tour puis prends la main de Ty en disant :

– Viens on va se promener.

Ty ne bouge pas alors que je lui tire le bras. Les deux garçons se dévisage du regard un instant puis Ty embraye :

– Tu devrais t'occuper de ma sœur au lieu de coller Kira.

Shawn met à son tour ses mains dans les poches tout en répondant :

– Je te rappelle que ta sœur a rompu avec moi.

– C'est pas une raison pour coller MA copine, commence à s'énerver Ty.

J'avoue que la nonchalence de Shawn m'aurait fait également monter en pression mais là n'est pas le sujet.

– On s'entrainer pour débloquer notre loup, je lui redis en le retirant vers moi.

Allez essayer de bouger une montagne, c'est exactement l'impression que j'avais à ce moment là.

– Il a toujours une excuse pour être vers toi, clame Ty en se tournant un instant vers moi.

Il refait par la suite face à Shawn qui n'a pas bougé d'un iota. On dirait même que cette situation l'amuse.

– Ty... je soupire pour que l'on y aille.

– Tu es jaloux Ty ? Feint Shawn de s'étonner. Tu as peur que je te pique TA copine ?

Bon sang j'ai envie de lui en mettre une là Monsieur Carnet.

– Ty laisse le parler, j'essaye de l'attirer à moi.

Ty se dégage de ma main pour s'approcher de son « ami ».

Kira, son carnet et tout le resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant