Chapitre 38

11 2 3
                                    

L'après-midi est bien entamée et nous avons terminé de nous installer. Après un repas plutôt bon à la cafétéria en compagnie de mes collocataires, nous avons décidé de profiter de notre temps libre pour aller nous prélasser à la piscine. Il faut que nous en profitions car dès le lendemain nous aurons un emploi du temps.

Je suis allongée sur un transat entre Lily et Carole et nous discutons de tout et de rien tandis que Sarah est en train de faire des longueurs. Sarah a la carure d'une fille qui passe ses journées à la salle de sport. Elle est musclée et a le corps bien dessiné.

– Et sinon, niveau petits copains, s'intéresse Lily avec un sourire en coin. Vous avez quelqu'un ?

Depuis les quelques heures que j'ai passé avec elle, je dois dire que Lily est une fille très extravertie et assez curieuse. Elle aime les potins et les histoires. Elle doit aimer fouiner dans la vie des autres. Mais elle fait cela sans méchanceté, elle est juste curieuse.

– J'ai un copain, révèle Carole, mais il ne fait pas parti de la meute.

Lily se redresse pour se mettre en position assise. Elle semble toute ouïe.

– Ah ouais ? C'est un humain ?

Carole hoche la tête avant de compléter :

– Oui mais cela ne pose pas de soucis à ma famille ni à notre Alpha, Christofer est très ouvert. J'ai même pu montrer à mon copain ma forme hybride. Il m'accepte telle que je suis.

– Ohhhh c'est trop mignon, fond Lily en venant prendre Carole dans ses bras.

Carole lui sourit avant de se mettre à tout raconter sur son copain. Cette fille semble assez timide de prime abord puis finit par s'ouvrir dès qu'elle se sent à l'aise. Du coup le copain, Chad, est un garçon assez sportif donc avec une belle musculature. Il fait de l'escalade et est bénévole dans un refuge animalier. Il souhaite devenir professeur de sport apparemment.

– Et toi Kira ? M'interpelle Carole en souriant. Tu as quelqu'un ?

Je mets quelques temps à répondre en ne sachant pas quoi dire d'autre à part : c'est compliqué.

Il y a bien Shawn qui m'a embrassée mais vraisemblablement cela ne compte pas pour lui car il est toujours avec sa copine. Il y a aussi Ty qui est adorable et serait un copain parfait mais je veux pas lui donner de faux espoirs car je sais que je ne pense qu'à Shawn.

– Non, je réponds en leur évitant mon monologue mélodramatique.

– C'est pas grave ! Réplique Lily sur un ton qui se veut rassurant. Il y a pleins de gens ici, tu as entièrement le choix.

Je la remercie pour sa sollicitude avec un sourire puis décrète vouloir aller me baiger. Je me lève donc et entre dans l'eau par les quelques marches de l'escalier de la piscine tandis que les deux filles continuent à discuter. L'eau est pile à la bonne température et je me pose contre un rebord en profitant.

Ces derniers temps ont été difficile avec les Sirènes et la tentative de coup d'état de Jullian que j'ai bien besoin de ce moment pour me relaxer. Je pousse un soupir de satisfaction en fermant les yeux.

Qu'est-ce que l'on est bien Monsieur Carnet.

– La bombe ! Lance Ty en venant plonger dans l'eau et éclaboussant tout le monde.

Lily et Carole poussent un cri en sentant les éclaboussures tandis que je m'offusque :

– Ty t'es sérieux ?! J'étais bien là !

Ty s'approche de moi en souriant avec un sourire espiègle :

– L'eau était tellement attirante que je n'ai pas pu résister, invente-t-il.

Kira, son carnet et tout le resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant