Chapitre 47

13 2 1
                                    

Désolée pour la semaine précédente sans chapitre, je n'avais pas eu le temps d'écrire...

Voici du coup le chapitre 47. :)

La semaine prochaine, le chapitre 48 ne sera pas posté dimanche (avec Noël, je n'aurais pas le temps). Je verrais quand je pourrais vous le publier.

Bonne lecture et à bientôt !

:3

*****************************************************************

La semaine passa d'une façon extrêmement longue Monsieur Carnet. Les deux Kitsune nous firent des sortes de cours pour en apprendre plus sur leurs renards et sur les esprits. Une tension règne d'une manière phénoménale depuis.

Les esprits peuvent prendre l'apparence de ce qu'ils désirent apparemment. Ils ont aussi la capacité de sonder l'âme des personnes et d'en aspirer. Mais les esprits guerriers se trouvent être d'effroyables maîtres dans l'art de la guerre et de la manipulation. Ce qui veut dire que nous n'allons pas devoir nous battre contre les esprits eux-mêmes mais sûrement contre une armée qu'ils vont monter.

Gabriel s'est entretenu avec le Sensei de Misaki et Ryota par téléphone. Selon lui nous avons encore du temps avant que la « guerre » ne commence. Oui j'écris ce mot entre guillemets car c'est bien une sorte de guerre qui nous attend. Le Sensei a également demandé à ce que Misaki retourne dans leur clan. Mais Ryota doit rester avec nous pour faire le lien entre son clan et le notre. Du coup, il se retrouve à dormir chez Gabriel.

Et il va intégrer notre lycée.

Oui car la rentrée est arrivée avec tout cela. Je suis entrée en dernière année de lycée. Avec au bout le diplôme et l'orientation pour le futur à penser. Pour l'instant je ne sais pas trop ce que je compte faire après le lycée. Je me laisse quelques mois, jusqu'à Noël, pour y réfléchir.

– Tu es prête Kira ? Me demande Ty depuis le bas de l'escalier.

– J'arrive ! J'annonce en terminant de fermer mon sac.

Je dévale les escaliers puis le rejoins. Ty me prend par la taille et m'embrasse doucement sur le front.

Oui je sais ce que tu penses Monsieur Carnet. Je ne t'ai pas tout dit pour Ty et moi... Excuse moi.

Mais quelques jours après la dernière vision où nous avons compris le but des esprits, Ty est venu chez moi et...

Et nous avons fini par nous embrasser à une heure du matin. Il a dormi avec moi mais rien ne s'est passé de plus. Juste un long câlin stoppé par l'arrivée de mon père le lendemain matin à cinq heures. Ty a eu le droit à une longue morale concernant le fait de sortir avec sa fille, les règles, les obligations, les interdictions (beaucoup d'interdictions d'ailleurs). Mais il a fini par accepter que Ty soit considéré comme mon « petit ami ». Et moi aussi j'ai fini par admettre que je développais des sentiments pour lui.

– A ce soir ! Je lance à Irina en sortant avec Ty.

Elle nous répond joyeusement puis je ferme la porte derrière nous. Nous nous installons dans la voiture de Ty et il conduit jusqu'au lycée. J'ai hâte de retrouver mes amis. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas vu Iris et Valentin. J'ai revu Cal plusieurs fois, notamment lors de nos sessions entraînements.

Je sors à peine de la voiture que je reconnais le parfum d'Iris derrière moi. Elle me prend dans ses bras en souriant à pleines dents :

– Ma copine Kira !!! ça fait trop longtemps !!

Je lui rends son étreintes et c'est là qu'elle remarque Ty. Elle fait des allers-retours de regards entre lui et moi puis finis par dire de façon pleine de sous-entendus :

Kira, son carnet et tout le resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant