Désolée pour l'attente mais entre un déménagement et un emménagement, je n'avais plus de chapitres d'avance à vous proposer...
Du coup voici enfin le chapitre 40 (petit chapitre désolée)
Bonne lecture ! :3
*****************************************************************************************
– On recommence, martèle Shawn pour la dizième fois.
Je m'exécute sans rien dire mais en ne pouvant m'empêcher de souffler. On vient de réaliser cet enchaînement au moins six fois. Je suis sûre que je pourrais le refaire les yeux fermés.
– Tu es trop lente, me reproche-t-il.
Pourtant à la seconde où il me dit cela, je réussis à le toucher au torse assez fort pour le faire reculer.
– Tu disais ? Je minaude.
Il laisse échapper un sourire en coin avant de répliquer :
– Ok tu m'as eu mais tu es toujours trop lente.
Je lève les yeux au ciel avant de renchérir :
– Si tu le dis.
Je me dirige par la suite vers mes affaires afin d'aller me reposer un peu à la maisonnette. Shawn écarte les bras par surprise.
– Tu fais quoi au juste là ?
– J'arrête pour aujourd'hui, je suis fatiguée.
Il vient me prendre mon sac des mains et je me retourne vivement. La distance entre nos deux corps est plus petite que je l'aurais imaginée. Je sens son souffle chaud sur moi et mes yeux ne peuvent s'empêcher de glisser jusqu'à ses lèvres.
– J'ai pas dis que l'on arrêtait, souffle-t-il avec autorité.
– Je suis fatiguée, je répète en ne trouvant rien d'autre pour me défendre.
Shawn finit par lâcher mon sac et je suppose qu'il accepte ma retraite.
– Demain même heure.
Je le regarde en arquant un sourcil. Ce n'est pas une question, ni même une proposition. Quand va-t-il arrêter de me donner des ordres au juste Monsieur Carnet ?
Je balbutie une réponse assez ambiguë pour ne pas montrer que j'accepte et vais pour prendre le chemin de la maisonnette.
– Kira, attend.
Je me retourne pour lui faire face et son regard reste posé sur moi. Il penche la tête légèrement sur le côté et a mis les mains dans les poches.
– C'est sérieux avec Ty ?
Le fait qu'il pose la question de but en blanc sans même chercher à tourner autour du pot me laisse pantoise. J'aurais moi-même une question pour lui Monsieur Carnet : Comment est-il au courant au juste ?
Car j'ai beau avoir embrassé Ty la veille au soir, depuis le matin nous n'avons pas été plus proches que cela. Nous nous sommes salués de loin au petit déjeuner car chacun a mangé avec ses amis, au déjeuner, nous n'avons pas mangé ensemble non plus. Nous n'avons pas montré notre attachement lors du cours de l'après-midi...
Une petite théorie est en train d'émerger en moi.
– Tu nous as vu hier soir ?
J'ai posé la question mais dans ma tête cela a plus raisonné comme une affirmation. Shawn a dû nous voir la veille au soir, sinon comment serait-il au courant.
VOUS LISEZ
Kira, son carnet et tout le reste
Hombres LoboKira déménage avec sa mère à Belden, la ville qui l'a vue naître. Angoissée par nature, elle commence alors le récit de sa vie dans son carnet : Monsieur Carnet. Elle va intégrer le lycée de Belden et se faire de nouveaux amis. Une nuit de pleine l...