Académie Rose
Camilla
Je ne m'attendais pas à me rapprocher d'autant de personnes en aussi peu de temps, en arrivant à l'Académie. C'était pour le moins déconcertant pour une personne aussi peu sociable. Mes amis se comptaient sur les doigts d'une main, néanmoins, je ne m'en étais jamais plaint. Cela n'empêchait que j'appréciais la compagnie des gens, et surtout celle de ces filles, mes deux colocataires et la pipelette, Lyra. Cette fille ne s'arrêtait jamais, d'ailleurs en ce moment, elle racontait comment l'histoire du sauvetage de ce garçon, près du Lac avait tourné dans toute l'école, mais que le nom de Yienna n'avait jamais été mentionné. Nous étions déjà au courant, de plus ça ne plaisait pas trop à la princesse de Kiwa d'entendre à nouveau parler de ça. Je pouvais la comprendre, car ne pas recevoir de crédit pour un acte qu'elle avait accompli pouvait irriter.
— On peut parler d'autre chose, suggéra Yienna.
— Bien sûr, acquiesça Lyra. Lala, les filles ne voulaient pas que je m'approche de toi au risque qu'on parle aussi sur nous, mais regardez-nous, nous mangeons joyeusement toutes ensemble.
Elle était obligée de tout balancer ? Alehila n'avait pas besoin de savoir que l'on ne voulait pas la fréquenter à cause des rumeurs.
— Comment ça ?
— Hum... Après ton arrivée des plus remarquée tout à l'heure, je suis sûre que tu avais conscience que les rumeurs iraient de bons trains, à ton sujet ? Donc, étant si proche de toi, c'est sûr que nous ne serons pas épargnés, et mesdemoiselles les nouvelles n'avaient pas très envie que cette situation se produise.
— Mais ce n'est rien, on n'est pas...
Je tentai d'adoucir les choses, étant donné que Lyra avait été un peu trop explicite.
— Je suis désolé, je ne veux vraiment pas vous causer du tort, donc si...
— Si rien du tout, l'interrompit Yienna. On nous a déjà vus ensemble et on est colocataire donc c'est déjà trop tard. De toute façon, ce n'est pas si important. Au moins mon nom pourra être connu de cette façon.
J'avais l'impression qu'elle avait du mal à laisser passer derrière elle, l'histoire du sauvetage.
— Tant mieux si ça vous importe peu.
Non, je n'avais pas dit ça.
— De toute façon les rumeurs ne vous ont pas attendu pour circuler, surtout sur toi Camilla.
— Moi ? Pourquoi ?
Qu'avais-je fait pour que les gens développent cet intérêt sur ma personne ?
— Ton lien avec les Blackwell.
Ah oui, Julian. Il était indéniable que les cousins avaient de la popularité dans l'école, mais les étudiants n'avaient pas besoin de se pencher sur mon cas. Je ne comptais en aucun cas les fréquenter.
— Tu connais Jonathan ? me demanda Lala.
— Pas vraiment, j'ai grandi avec Julian, mais c'est tout.
— Bien sûr, c'est tout, ajouta Lyra en levant les yeux aux ciels.
Cette fille était très perspicace.
— J'ai hâte que tu me racontes toute l'histoire, mais avant cela, je suis sûre que je ne suis pas la seule à vouloir en savoir un peu plus sur la fille de Brandon Taylor. Donc tu veux être une bêta ? Tu crois en avoir les capacités ?
— Je n'en sais rien, mais je l'espère. Je dois intégrer une équipe.
— Je ne veux pas t'enlever tout espoir, répondit Lyra. Mais j'ai vu le nom de tous les participants et ils sont tous incroyablement talentueux. Je veux bien admettre le fait que tu te débrouilles bien avec une arme, mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant.
VOUS LISEZ
The Dark Knight, Rose Academy - Tome 1
FantasíaL'académie Rose, une prestigieuse école située sur une île paradisiaque au centre du monde, accueil chaque année des étudiants assez spéciaux, magiciens, sorciers ou vampires, ils sont capables de choses extraordinaires. Ils font partie de l'Élite d...