Académie Rose
Haz
— Elle pensait vraiment que je l'avais menacé à cause de John ? Je m'étonnai confus et un peu vexé qu'elle ait pensé ça de moi.
Même si j'avais fait une chose pareille, ça n'aurait pas été pour flatter l'égo de Jonathan Blackwell. Je ne faisais rien pour personne, à moins d'y avoir un intérêt et menacer une pauvre petite humaine, ne m'en apportait guère. Pourtant, Alehila Taylor était plus intrigante que la plupart des congénères de son espèce. Je préférerai ne pas me mêler de ses affaires à l'Académie, mais son atout avec le rubis dont Julian venait juste de me parler n'était pas négligeable. Le rubis était une arme d'une puissance rare et pouvait tuer des animaux dangereux tels que le Trépinier et des vampires d'une balle, ce qui serait très pratique dans cette chasse presque sans fin, puisque le passage depuis le gouffre du royaume de Toje n'avait toujours pas été refermé.
Et Lala, comme elle voulait qu'on l'appelle, semblait être la seule personne à pouvoir s'en servir, non seulement parce qu'elle maniait l'arme à feu comme une vraie chasseuse, mais également parce qu'elle était humaine, et que très peu d'être magique s'étaient intéressés à l'art des armes à feu. Nos dons nous permettaient de faire l'impasse sur ce genre de pratique et pourtant, les humains avaient continué d'innover en la matière, tout en utilisant l'aide des sorcières pour les développer. Ils voulaient se protéger comme ils pouvaient, ce qui était tout naturel, et ils avaient réussi à créer cette arme dangereuse.
Donc, je serais bien ravie de l'avoir dans mon équipe, si par miracle elle passait toutes les épreuves de la sélection, et ce n'était pas gagné.
— A quoi tu penses ? Qui aurait bien pu faire ça, à ton avis ? Léo ?
Je lâchai un rire en entendant le nom du prince de Toje.
— Non, ce n'est pas lui, et pourquoi il aurait fait cela ? Après on peut lui poser la question, mais j'en doute.
— Moi, aussi, répondit Julian. Mais tu étais là, et tu confirmes les secousses, et il n'y avait que vous deux capables de magie, mais cet incident n'a aucun auteur ?
Je pris le temps de réfléchir, mais je restai aussi confus que Julian, ne voyant pas qui du pauvre monde présent dans le petit bar aurait pu avoir recours à la magie.
— Je ne sais pas non plus, peut-être que la personne se trouvait à l'extérieur, je ne vois pas d'autres explications. On peut essayer de le trouver, mais sans témoin oculaire, ça sera compliqué.
Julian soupira las, passa une mais dans ses cheveux sombres avant de souffler sur la bougie de sauge qui nous enfermait dans une bulle où le son ne pouvait s'en échapper. Une magie très utile pour empêcher les vampires de son espèce ou tout curieux d'écouter aux portes.
— Peu importe, en vrai qu'est-ce qu'on en a foutre, hein ?
Il lâcha cette phrase, puis s'éclipsa à vitesse éclair vers ses cousins, assient sur le canapé bleu.
Oui, il avait raison, tant que ça ne nous concernait pas pourquoi s'en inquiéter ?
— Alors qu'est-ce qu'elle vous voulez, la petite copine de John ? demanda Zach alors que je les rejoignis tous au centre de la pièce.
Je vis Jonathan froncer les sourcils tandis que le sourire de Zach ne pouvait pas être plus éclatant. Cet imbécile se foutait de sa gueule.
— Comment ça ? demanda Irina en claquant son livre avant de le poser sur la table. Tu sors avec cette fille et...
— Non, répondit-il rapidement en la coupant.
Pourquoi Zach avait-il dit ça, alors ? C'était peut-être un emmerdeur de première, mais il mentait rarement. Il le faisait seulement pour préserver ses intérêts. Sur ce point là, lui et moi étions semblables, même si ça me tuait de reconnaître que j'avais des similitudes avec le plus âgé des cousins Blackwell.
VOUS LISEZ
The Dark Knight, Rose Academy - Tome 1
FantasíaL'académie Rose, une prestigieuse école située sur une île paradisiaque au centre du monde, accueil chaque année des étudiants assez spéciaux, magiciens, sorciers ou vampires, ils sont capables de choses extraordinaires. Ils font partie de l'Élite d...