Académie Rose
Lala
Le campus était calme en ce dimanche après-midi, à la veille de la première épreuve des sélections pour devenir bêta des trois équipes de chasseurs de l'académie Rose. En général, les présélectionnés concouraient pour intégrer l'équipe qui correspondait à leur espèce, mais les humains, comme moi, pouvions choisir quelle équipe intégrer, si et seulement si nous réussissions les trois épreuves ou étions choisis par un Alpha. J'avais peu de chances de réussir les trois épreuves, mais si je gagnais deux épreuves haut la main, alors il m'était possible de rejoindre une équipe. Enfin, je n'avais pas beaucoup de choix, Jonathan ne voulait absolument pas que je chasse avec les vampires, il était catégorique, quant à ma participation aux épreuves et à la chasse à cause de mythe infondé sur le vampire rebelle rodant sur les iles. Néanmoins, je ne voulais pas non plus me voiler la face, c'était plausible et c'était ce qui me faisait le plus peur. Et en ce qui concernait les autres équipes, Katherina Talahasi, l'alpha des sorcières, ne me portait pas dans son cœur. Donc, ma seule option était l'équipe des bénis et des êtres féeriques menée par Hassan Maarouf, qui ne semblait pas contre ma participation, au contraire. Son soutien, ou du moins son indifférence, me soulageait un tant soit peu, et me donnait un peu de courage pour les sélections.
Camilla m'avait conseillé de prendre du temps pour faire le vide et me reposer avant la longue journée qui m'attendait demain. Elle avait un rendez-vous avec Julian, et Yienna se reposait dans notre chambre, car le bracelet de la mauvaise joueuse qu'on lui avait finalement retiré la veille lui avait laissé une belle entorse au poignet.
Donc, je me trouvais seule à flâner dans les rues atypiques du village de la seconde île de l'archipel Rose. Les bâtiments étaient faits de pierres sombres, et les plus vieilles de bois dur, tandis que la plupart des intérieurs étaient rénovés pour donner un aspect moderne aux lieux. Il y avait très peu d'habitations dans ce village, principalement car le personnel vivait dans un bâtiment qui leur était réservé sur la première île, et ils ne venaient qu'ici pour travailler.Je me promenais sur l'allée pavée de pierre d'une rue passante, et jetais des coups d'œil à l'intérieur des petites boutiques et des cafés remplis d'étudiants et de lycéens de l'académie qui passaient leur après-midi de libre dans la joie et la bonne humeur. Tandis que je peinais à me détendre pleinement. Je devais faire le vide, et me reposer pour être en forme pour demain. Cependant, je n'y arrivais pas, car j'étais nerveuse et plus le temps passait, plus mon anxiété augmentait. Pourtant, je m'étais entrainé sans relâche avec l'aide de mes colocataires durant la semaine qui venait de s'écoulait, mais je n'étais pas encore au point. Il me fallait plus de temps pour réussir le plan que j'avais mis en place, mais je n'en avais malheureusement pas.
J'avançais d'un pas lent vers un but incertain, tête baissée, bras ballant et moral au plus bas, lorsque je percutais le torse d'une personne, avant de me confondre en excuse.
— Tu es plus pâle que le fantôme de mon arrière-grand-mère, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Je relevai la tête, reconnaissant le son de cette voix rauque et glacial, qui n'hésitait pas à me lancer une pique à chaque fois que je la rencontrais. Je me retrouvais face à face à l'un des vampires les plus influents de l'académie et peut-être même du monde magique, Jonathan Blackwell. Ses yeux bleus perçants me scrutaient d'une lueur intriguée, agacée ? Je ne saurai dire.
— Hum, je... Rien. Je vais bien, répondis-je confuse avant de me souvenir de la totalité de ses paroles. Attend, tu as déjà vu le fantôme de Ada Blackwell ?
— Oui. Elle apparait à qui ose trainer à côté de ses fleurs empoisonnées.
Donc, je n'avais pas rêvé. Je pensais être devenu folle après cette nuit étrange dans leur manoir.
VOUS LISEZ
The Dark Knight, Rose Academy - Tome 1
FantasyL'académie Rose, une prestigieuse école située sur une île paradisiaque au centre du monde, accueil chaque année des étudiants assez spéciaux, magiciens, sorciers ou vampires, ils sont capables de choses extraordinaires. Ils font partie de l'Élite d...